Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves critiquée sur son poids : "Moi, au moins, j'ai un cerveau"

Vaimalama Chaves divine en maillot de bain à l'île madame, le 8 juillet 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves divine en maillot de bain à l'île madame, le 8 juillet 2019
Miss France 2019 est régulièrement attaquée sur son poids sur les réseaux sociaux. Mais Vaimalama Chaves n'a que faire des critiques comme elle l'a confié à "Télé Star". Elle en a profité pour répondre une fois de plus à ses détracteurs.

Vaimalama Chaves a vu sa vie changer du jour au lendemain, à partir du 15 décembre 2018. La jeune femme de 24 ans a été sacrée Miss France 2019 à l'issue du concours de beauté. Depuis, elle est donc davantage sous le feu des projecteurs pour le meilleur et parfois pour le pire.

Régulièrement, la belle brune est victime d'attaques sur son poids. Certains jugent en effet bon de lui dire qu'elle n'est pas assez fine, des critiques qui agacent fortement Vaimalama Chaves. Interrogée par nos confrères de Télé Star, elle a confié : "Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. (...) Comme j'aime aussi la bagarre, je réponds." Depuis le début de son règne, l'ancienne community manager a prouvé qu'elle pouvait être piquante quand il le fallait et qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Gare donc à ceux qui s'en prendraient à elle sans réelle justification. Comme les personnes qui disent par exemple qu'elle n'a pas de poitrine.

"Moi au moins, j'ai un cerveau. Ou ceux qui disent 'il faut que tu fasses de la gym'. Eh bien non, j'ai gagné avec le corps que j'avais", a-t-elle clos le sujet. Lors d'une interview pour Gala datant de mars dernier, Vaimalama avait admis auprès du magazine avoir pris un peu de poids depuis son élection. Pas de quoi la complexer, même si certaines critiques visent son physique. "Oui, j'ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d'aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux", avait-elle notamment déclaré.

Celle qui a été victime de harcèlement scolaire à l'adolescence, à cause de son surpoids, ne compte pas se laisser faire par ses détracteurs : "À l'époque, je n'avais pas de recul. Les médisances m'affectaient beaucoup. Mais depuis, j'ai lu, j'ai réfléchi, j'ai mûri. Et j'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi ! (...) Entre être une Miss bien en chair, mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos, mais frustrée, aigrie et affamée, j'ai choisi mon camp !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Elodie Gossuin livre les secrets de son couple avec Bertrand Lacherie, son mari depuis 12 ans, au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel