Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves critiquée sur son poids : "Moi, au moins, j'ai un cerveau"

Vaimalama Chaves critiquée sur son poids : "Moi, au moins, j'ai un cerveau"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Vaimalama Chaves divine en maillot de bain à l'île madame, le 8 juillet 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves divine en maillot de bain à l'île madame, le 8 juillet 2019
Miss France 2019 est régulièrement attaquée sur son poids sur les réseaux sociaux. Mais Vaimalama Chaves n'a que faire des critiques comme elle l'a confié à "Télé Star". Elle en a profité pour répondre une fois de plus à ses détracteurs.

Vaimalama Chaves a vu sa vie changer du jour au lendemain, à partir du 15 décembre 2018. La jeune femme de 24 ans a été sacrée Miss France 2019 à l'issue du concours de beauté. Depuis, elle est donc davantage sous le feu des projecteurs pour le meilleur et parfois pour le pire.

Régulièrement, la belle brune est victime d'attaques sur son poids. Certains jugent en effet bon de lui dire qu'elle n'est pas assez fine, des critiques qui agacent fortement Vaimalama Chaves. Interrogée par nos confrères de Télé Star, elle a confié : "Les gens sont quand même cash. Ils aiment la bagarre. (...) Comme j'aime aussi la bagarre, je réponds." Depuis le début de son règne, l'ancienne community manager a prouvé qu'elle pouvait être piquante quand il le fallait et qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Gare donc à ceux qui s'en prendraient à elle sans réelle justification. Comme les personnes qui disent par exemple qu'elle n'a pas de poitrine.

"Moi au moins, j'ai un cerveau. Ou ceux qui disent 'il faut que tu fasses de la gym'. Eh bien non, j'ai gagné avec le corps que j'avais", a-t-elle clos le sujet. Lors d'une interview pour Gala datant de mars dernier, Vaimalama avait admis auprès du magazine avoir pris un peu de poids depuis son élection. Pas de quoi la complexer, même si certaines critiques visent son physique. "Oui, j'ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d'aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux", avait-elle notamment déclaré.

Celle qui a été victime de harcèlement scolaire à l'adolescence, à cause de son surpoids, ne compte pas se laisser faire par ses détracteurs : "À l'époque, je n'avais pas de recul. Les médisances m'affectaient beaucoup. Mais depuis, j'ai lu, j'ai réfléchi, j'ai mûri. Et j'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi ! (...) Entre être une Miss bien en chair, mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos, mais frustrée, aigrie et affamée, j'ai choisi mon camp !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image