Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vivement attaquée à cause de son poids

On croit rêver... Depuis quelques heures, Vaimalama Chaves (Miss France 2019) ne cesse de recevoir des commentaires honteux sur sa page Instagram à cause d'un cliché en bikini. Pour l'heure, notre reine de beauté n'a pas répondu à ses haters...

Certains ne doutent de rien.

Depuis quelques heures, un cliché publié par Vaimalama Chaves, notre sublime Miss France 2019, ne cesse d'attirer des commentaires déplacés sur sa page Instagram. Sur celui-ci, l'ex-Miss Tahiti 2018 prend la pose avec classe en Polynésie française, le long d'une plage de sable fin, en tenue légère. "Il y a des jours avec. Il y a des jours sans. Même avec de la hauteur, même avec du recul, on peut avoir besoin de se poser. Regarder d'où on vient. Inspirer profondément. Mais n'oublions pas de nous relever, de viser haut et de continuer", a-t-elle écrit en légende.

Seulement voilà, depuis sa publication, ce cliché attire énormément de messages critiquant la plastique de notre populaire reine de beauté qui a, par le passé, connu des problèmes de poids. "Lorsqu'on est miss, on doit faire plus attention à ce qu'on mange", "Fais un peu d'effort pour ton corps et tu seras parfaite pour Miss Univers", "Elle a trop de ventre", peut-on lire au milieu des débats enflammés dans les commentaires. Heureusement, la belle Vai a aussi pu compter sur le soutien de ses supporters qui ont pointé du doigt la jalousie et la malveillance de ses haters. Le cliché a également attiré presque 70 000 likes en l'espace de quelques heures !

Pour rappel, il y a quelques semaines, Vaimalama Chaves s'attirait déjà les foudres de certains en prenant la pose sur un monte-personne. Elle était alors accusée de se moquer des handicapés...

Miss France 2019 goûte plus que jamais au revers de la médaille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel