Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) souriante et acclamée à Vincennes

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en visite dans les écuries de l'hippodrome lors du Grand Prix de France 2019 à l'hippodrome de Vincennes à Paris, France, le 10 février 2019. Pour célébrer le nouvel an chinois (l’année du cochon), de nombreuses animations asiatiques se sont déroulées sur l’hippodrome de Vincennes. © Coadic Guirec/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en visite dans les écuries de l'hippodrome lors du Grand Prix de France 2019 à l'hippodrome de Vincennes à Paris, France, le 10 février 2019. Pour célébrer le nouvel an chinois (l’année du cochon), de nombreuses animations asiatiques se sont déroulées sur l’hippodrome de Vincennes. © Coadic Guirec/Bestimage
Ce dimanche, de nombreux Français se sont rendus à l'hippodrome de Vincennes afin d'assister au Grand prix de France... mais aussi pour rencontrer la sublime Vaimalama Chaves, Miss France 2019, venue à leur rencontre !

Notre Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a apporté un peu de soleil à Vincennes ce week-end.

Ce 10 février 2019, la sublime ex-Miss Tahiti 2018 s'est en effet rendue à l'hippodrome de Vincennes afin d'assister au Grand prix de France mais aussi à diverses festivités organisées là-bas autour du Nouvel An chinois. Ainsi, pour rentrer dans l'année du cochon comme il se doit, Vaimalama Chaves (24 ans) a rencontré ses admirateurs dans le grand hall et signé de très nombreux autographes.

Au cours de cette journée où elle a multiplié les selfies avec les Français, la protégée de Sylvie Tellier a également visité les écuries de Vincennes, remis le trophée du Grand prix de France au cheval suédois Readly Express drivé par Björn Goop et pris la pose avec le bel étalon.

Le 7 février dernier, Vaimalama Chaves prenait déjà la parole à propos de ces festivités du Nouvel An chinois depuis le Printemps à Paris. Elle indiquait sur sa page Instagram en légende d'une photo avec un dragon : "Bonne année du cochon, qu'elle soit pleine d'aventures, de bonheur et de fous rires ! Je vous souhaite tout le meilleur du monde." Et la belle Tahitienne d'ajouter : "Avec mon caractère de cochon, je sens que cette année va aussi être mon année."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel