Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves, Miss France sous-payée ? Son salaire n'était clairement "pas à la hauteur"

Vaimalama Chaves, Miss France sous-payée ? Son salaire n'était clairement "pas à la hauteur"
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a fait quelques confidences à Jordan de Luxe dans son émission "L'Instant de Luxe". La reine de beauté de 26 ans a notamment parlé de son salaire de Miss !

Les Miss France seraient-elles sous-payées ? A en croire la belle Vaimalama Chaves, élue en 2019, le salaire de Miss serait dérisoire par rapport à la charge de travail : il se situe entre 2000 et 3000 euros par mois. "Pour moi, il n'est pas à la hauteur de ce qu'on fait. Je parle du salaire, pas de ce qu'on perçoit en terme de cadeaux et autre", a-t-elle répondu sans filtre à Jordan de Luxe, qui l'avait invitée dans son émission L'Instant de Luxe, diffusée sur TéléStar Play.

La Tahitienne à l'accent chantant, qui est en couple avec Nicolas, s'est longuement épanchée sur les différentes missions qui incombent à une Miss France. "On travaille 'officiellement' six jours sur sept, donc officieusement on ne travaille pas tout à fait ça. On est amenées à quitter notre appartement à 6 heures du matin. Donc à 6 heures, il faut qu'on soit déjà prêtes, maquillées, coiffées, habillées... au taquet. Et dès qu'on sort de chez nous, on affiche un sourire constant, jusqu'à ce qu'on rentre chez nous", a déclaré la reine de beauté, qui a également affirmé ne pas désirer d'enfants.

"Parfois, on quitte l'appartement pour une durée de trois ou quatre jours, on va dormir dans des hôtels, dans d'autres endroits, parce qu'on est amenées à voyager beaucoup. On doit être au top, tout le temps. On ne peut pas se permettre d'être fatiguées, malades, de ne plus en pouvoir", a lancé la chanteuse de 26 ans, qui a été récemment agressée dans les rues de Paris.

Jordan de Luxe lui a donc demandé si un salaire "correct" avoisinerait les 6000 euros. Ce à quoi la belle aux yeux clairs a répondu : "Ah ouais grave ! Mais on n'y est pas du tout là. Vous êtes bien optimiste !". Celle qui a participé à Danse avec Les Stars a ajouté que l'émission de TF1 "paye plus" que Miss France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image