Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gérémy Credeville (Danse avec les stars) incroyablement aminci : gros changement dans sa garde-robe

Gérémy Credeville (Danse avec les stars) incroyablement aminci : gros changement dans sa garde-robe
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le candidat de "Danse avec les stars 2021" a vu sa silhouette changer au fil des semaines. Interviewé par "Télé Loisirs", Gérémy Crédeville s'est confié sur sa belle perte de poids à la suite de ses nombreuses heures d'entraînement.

Cette semaine, Gérémy Crédeville n'a pas retrouvé Candice Pascal pour des séances d'entraînement. L'humoriste de 34 ans a été éliminé de Danse avec les stars 2021 à l'issue du prime du 5 novembre. Et, lors de son interview pour Télé Loisirs, il a révélé qu'il était ressorti aminci de cette aventure.

C'est le 17 septembre dernier que Gérémy Crédeville a fait ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars. Et, pendant près de deux mois, il a bluffé le public ainsi que les membres du jury Chris Marques, Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier grâce à sa progression. Des heures durant, il s'est entraîné durement pour offrir le plus beau spectacle possible. Des efforts physiques qui lui ont fait perdre beaucoup de poids. "Je ne me suis pas pesé depuis ma sortie, mais je pense que j'ai perdu sept kilos. J'en faisais 92 quand je suis arrivé. Ça se sentait lors de l'essayage des costumes. J'ai perdu deux tailles. Aux premières répétitions, je faisais du XL en t-shirt. Et là, je rentre dans du M", a-t-il confié à Télé Loisirs. Et s'il a perdu la compétition, il n'a pas perdu son sens de l'humour. Pour preuve, il a ajouté : "C'est la saison de la tartiflette et de la raclette. C'est bon, j'ai fait de la place."

Chaque semaine, l'ancien coach sportif a mis son corps au défi car, à "chaque nouvelle danse", les candidats doivent faire appel "à de nouveaux muscles". "Après, je dormais bien. Je peux vous dire que je faisais de très bonnes nuits", s'est-il amusé.

Gérémy Crédeville n'est pas le seul participant de cette saison a s'être confié sur sa nouvelle silhouette. En trois semaines, Moussa avait perdu pas moins de 6 kilos. Il faut dire qu'il faisait des heures supplémentaires pour être à la hauteur le jour du prime. "Parfois même j'en oubliais de manger !", avait-il précisé à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image