Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Valentin Rongier victime d'un cambriolage en plein match OM-PSG !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Alors qu'il était en plein milieu d'un des matchs les plus importants de sa saison, Valentin Rongier a été victime d'un cambriolage à son domicile. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça lui arrive...

Il fait clairement partie des hommes en forme du côté de l'Olympique de Marseille cette saison. Arrivé en 2019 dans la Cité phocéenne, Valentin Rongier vit une saison pleine comme titulaire indiscutable au milieu de terrain. L'ancien joueur du FC Nantes de 26 ans semble s'épanouir aux côtés de Dimitri Payet et Steve Mandanda, et il a d'ailleurs effectué une très belle prestation lors du clasico OM-PSG qui s'est joué dimanche dernier. Malheureusement pour lui, cette belle soirée a été gâchée par un évènement pour le moins fâcheux.

Comme l'a révélé La Provence hier, Valentin Rongier a été victime d'un cambriolage pendant le match qui se jouait au stade Vélodrome. Installé du côté de Cassis, le footballeur s'en serait rendu compte en rentrant chez lui après la rencontre. Des cambrioleurs se sont introduits chez lui et ce n'est pas la première fois, puisqu'il s'agit du deuxième cambriolage subi par le Marseillais. Après avoir averti la police, des enquêteurs de la brigade de recherches d'Aubagne, ainsi que des techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie, se sont rendus sur place pour constater les faits.

Ce genre d'infractions n'est pas rare chez les footballeurs puisque de Paris à Marseille, les cambriolages les jours de match sont de plus en plus fréquents. Dernièrement, Marquinhos s'est confié sur le sujet, mais ce genre de situation est arrivé à d'autres joueurs parisiens comme Angel Di Maria ou Thiago Silva. Du côté de l'OM, Boubacar Kamara et Luan Peres ont également été victimes de cambriolages récemment.

Dernier exemple en date, Valentin Rongier semble avoir été quelque peu choqué par cet évènement. Sur son compte Instagram, il a tenu à remercier toutes les personnes qui se sont souciées de sa situation, comme il l'a indiqué en story. "Merci à tous pour vos messages de soutien !", écrit-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image