Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue: Son ex-danseur de DALS jugé pour atteintes sexuelles sur mineures

Une bien triste affaire...

Jeudi 2 mars, Grégory Guichard, ancien danseur de la saison 2 de l'émission culte Danse avec les stars (2011), a été jugé par le tribunal correctionnel de Cahors pour des accusations d'atteintes sexuelles sur mineures.

Comme l'indiquent nos confrères du site France 3 Régions, l'homme de 37 ans, qui compte treize titres de champion de France à son actif et qui est connu du grand public pour avoir été le partenaire de danse de la belle Valérie Bègue (Miss France 2008) dans l'émission de TF1, est visé par la plainte de cinq jeunes filles, dont une mineure, de ses clubs de danse du Montat (Lot) et de Lauzerte (Tarn-et-Garonne). Certaines atteintes remontent à 2010 sur des jeunes filles de 14 ans.

Les victimes présumées, qui ont témoigné à huis-clos, ont évoqué "des conversations SMS 'inappropriées' avec leur professeur qui ont ensuite débouché sur des atteintes sexuelles graves par personne ayant autorité", écrit le site.

Le parquet a requis trois années de prison avec sursis et une obligation de soins. Le tribunal correctionnel de Cahors rendra son jugement le 9 mars prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Amel Bent tente de réveiller sa fille Sofia, au son de son titre "Jusqu'au bout" le 21 juillet 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel