Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot dévoile le tatouage qu'elle a en commun avec ses deux enfants

Ce dimanche 4 août, Valérie Damidot a dévoilé sur Instagram une belle preuve d'amour pour sa famille. L'animatrice s'est fait tatouer le même motif que sa fille Roxane, que son fils Norman et que son compagnon Régis Viogeat.

Vous le savez sans doute, Valérie Damidot a l'encre dans la peau. Tatouée sur divers endroits du corps, l'animatrice s'était carrément inspirée de l'un de ces motifs pour imaginer le titre de son autobiographie, Le coeur sur la main, le doigt sur la gâchette - novembre 2016 chez Michel Lafon. Ce dimanche 4 août 2019, alors qu'elle partageait un joli souvenir de ses vacances italiennes, la sympathique maroufleuse a dévoilé que l'un des dessins qui parcourent son épiderme n'était pas exactement un modèle unique... puisque chaque membre de sa famille possède le même. Un joli croissant de lune orne ainsi son poignet, l'omoplate de son compagnon Régis et les côtes de ses deux enfants, Norman et Roxane.

Valérie Damidot n'hésite jamais à s'afficher auprès de son fils ou de sa fille, dont elle soutient affectueusement le moindre effort. "On est une famille extrêmement fusionnelle, expliquait-elle à Purepeople en 2014. Du coup, quand l'un des membres de la famille a un projet qui lui tient à coeur, on est tous derrière lui. Je suis fière d'avoir des enfants comme ça et je suis sûre qu'ils sont fiers de leur maman." Rappelez-vous : c'est avec Roxane qu'elle arpentait les cours d'école dans les épisodes de Victoire Bonnot en 2010. Quant à Norman, acteur et rappeur, on l'a aperçu très récemment, en février, tenter de séduire Laurent Ruquier, Dominique Besnehard, Sonia Rolland et Roselyne Bachelot dans Le Grand Oral de France 2.

C'est donc avec des étoiles plein les yeux que Valérie Damidot a mis en lumière sa "Luna banda" tatouée sur son compte Instagram. Preuve que la présentatrice de 54 ans fait exactement ce qu'elle souhaite de son propre corps, elle a profité de cet été 2019 pour à nouveau remettre les diktats de la mode en question. "Lâchez-nous avec vos articles tout en culpa, TOUTES les meufs sont des bombes, s'insurgeait-elle sur Twitter après une overdose de presse féminine. Enjoy la plage les bombasses." Les paroles s'envolent mais les écrits restent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel