Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : Son fils Norman rappe en direct à la télévision

8 photos
Lancer le diaporama
Norman Damidot, qui n'est autre que le fils de Valérie Damidot a dévoilé dans "Le Grand Oral" sur France 2 ses dons de rappeur. Un talent qu'il avait déjà mis en avant sur sa page Instagram.

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot, a fait parler de lui dans Le Grand Oral sur France 2, le 19 février. Le jeune homme s'est lancé dans un rap qui en a étonné plus d'un !

Le principe du Grand Oral est simple, il s'agit du premier concours d'éloquence télévisé. Un programme inédit, animé par Laurent Ruquier, dans lequel douze oratrices et orateurs amateurs ont essayer de séduire un jury de personnalités : Dominique Besnehard, Sonia Rolland, Roselyne Bachelot... Le concours remporté par Bill François (25 ans). Si le passage du jeune étudiant en thèse de physique a convaincu, celui de Norman Damidot aussi. Le candidat de 24 ans, qui souhaite devenir comédien et étudie le théâtre au Cours Florent à Paris, s'est lancé dans un rap : "J'ai 20 ans passé passez-moi les relais, le défi de ma vie devant vous je le relève. À défaut d'un père, j'ai voulu un empire..."

Sur les 1,4 million de téléspectateurs qui ont suivi le programme, certains ont adoré la prestation, d'autres ont été plus critiques, estimant que le flow ou le texte du participant n'était pas satisfaisant. Toujours est-il que Norman Damidot n'en est pas à son premier rap. Sur Instagram, il poste régulièrement des vidéos de lui rappant sur des poèmes.

Qu'importe les critiques, Norman a fait la fierté de sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel