Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : Une gamelle mémorable en pleine émission !

11 photos
Lancer le diaporama
Samedi 24 mai, Valérie Damidot présentait un nouveau numéro de son talk-show hebdomadaire Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Autour de la table, sa bande de chroniqueurs débattait de divers sujets de société et d'actualité.

Ainsi, après avoir parlé contraventions et sécurité routière, et de l'utilité ou non de manger bio, Valérie Damidot et ses troupes ont évoqué la différence d'âge dans un couple. Et alors que le journaliste Thomas Croisière développait un argumentaire totalement misogyne, la présentatrice a tenté de lui courir après pour le corriger de tenir de tels propos. Malheureusement pour elle, tel est pris qui croyait prendre : Valérie a trébuché sur une enceinte située au sol avant de s'écrouler par terre. Ne manquant pas d'autodérision, elle reste de longues secondes à terre, prise d'un fou rire, avant de promettre à son chroniqueur une "raclée" bien méritée !

Audiences au plus bas, sanction radicale

Ce samedi encore, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'a pas convaincu massivement le public... Avec 495 000 téléspectateurs branchés devant leur petit écran, le talk-show de M6 a réuni moins de 5% du public présent devant sa télévision à cet instant.

Après un démarrage correct en mars dernier attribué à l'effet de curiosité, M6 n'est pas parvenue à éviter l'érosion du programme qui s'est stabilisé autour de 450 000 fidèles par émission. C'est tout juste un tiers du score qu'espérait la chaîne sur cette case. Aussi, après la diffusion des 10 numéros achetés par M6, la chaîne déprogrammera l'émission. Un choix qui confirme que les chaînes de télévision laissent de moins en moins le temps aux émissions de s'installer. La dernière de Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sera diffusée samedi 31 mai à 17h15.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel