Valérie Karsenti : Avec son mari, elle a failli adopter un enfant
Publié le 9 octobre 2017 à 20:07
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La star de "Scènes de ménages" se confie.
François Feroleto et sa femme Valérie Karsenti au village lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 2 juin 2017. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage François Feroleto et sa femme Valérie Karsenti au village lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 2 juin 2017. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage© BestImage
Semi-exclusif - Valérie Karsenti et son compagnon François Feroleto - Générale de la pièce "L'heureux élu", une comédie de Eric Assous au Théâtre de la Madeleine à Paris le 24 octobre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Valérie Karsenti et son compagnon François Feroleto - People au village des internationaux de France de tennis à Roland Garros à Paris 2 juin 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
Valérie Karsenti - Photocall du téléfilm "Tuer un homme" lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 16 septembre 2016 © Patrick Bernard / Bestimage
Valérie Karsenti - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris le 5 novembre 2014. L'émission a été diffusée le 9 novembre.
François Feroleto et sa femme Valérie Karsenti au village lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 2 juin 2017. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage
Valérie Karsenti et son mari François Feroleto - Premiere du film "Les Garcons et Guillaume à Table" au cinéma Gaumont Opera à Paris, le 18 novembre 2013.
Couverture du magazine "Télé Star", avec Alizée et Grégoire Lyonnet, en kiosques le 9 octobre 2017.
François Feroleto - Festival de Television de Monte-Carlo Monaco en 2007.
La suite après la publicité

Dans le film L'École buissonnière, Valérie Karsenti, connue pour son rôle de Liliane dans Scènes de ménages sur M6, incarne une femme stérile qui recueille un orphelin dans l'entre-deux guerres. Un thème qui lui tient à coeur car elle-même a songé à adopter. Elle en dit plus au magazine Télé Star.

"Il y a des femmes épanouies sans enfants, comme il y a des femmes qui ne le sont absolument pas. En tant que féministe, je revendique le fait d'être une femme complète sans avoir à enfanter ! Moi j'ai eu un désir d'enfant lié à un homme", explique-t-elle tout d'abord.

L'homme en question n'est autre que l'acteur François Feroleto que l'on a notamment vu dans P.J. et Julie Lescaut. "J'ai eu la chance de rencontrer mon amoureux il y a dix-huit ans et d'avoir envie avec lui d'un enfant, puis d'un second. Mais pour moi, ce n'était pas un désir absolu", poursuit-elle. Le couple est en effet parent de Léon et Chaïm (dont on ne sait pas grand-chose).

Et l'adoption ? "C'est un sujet abordé avec mon chéri après la naissance de notre deuxième enfant. On a abandonné pour des raisons de disponibilité. On travaille trop", explique-t-elle.

Valérie Karsenti sera bientôt en tournage pour le film Le Poulain au côté d'Alexandra Lamy en janvier. Elle sera avec Didier Bourdon au théâtre Hébertot dans Les Inséparables.

Mots clés
People France Télé Séries Photo Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A 74 ans, Daniel Auteuil est le papa de 3 enfants (le petit dernier a 14 ans) : il les a eus avec 3 femmes différentes
A 74 ans, Daniel Auteuil est le papa de 3 enfants (le petit dernier a 14 ans) : il les a eus avec 3 femmes différentes
11 septembre 2024
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
Marie Portolano mariée à un humoriste connu et bientôt 3 enfants : les règles strictes qu'elle impose à sa famille, "c'est un peu désagréable"
28 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news