Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler, sortie de l'hôpital, parle enfin : 'Merci du fond du coeur'

Valérie Trierweiler, sortie de l'hôpital, parle enfin : 'Merci du fond du coeur'
Claude Bartolone, Valerie Trierweiler et Francois Hollande lors de l'allocution du Président de la Republique Francaise, Francois Hollande à l'occasion du lancement des Commémorations du Centenaire de la première Guerre Mondiale, au Palais de l'Elysee, le 7 Novembre 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Claude Bartolone, Valerie Trierweiler et Francois Hollande lors de l'allocution du Président de la Republique Francaise, Francois Hollande à l'occasion du lancement des Commémorations du Centenaire de la première Guerre Mondiale, au Palais de l'Elysee, le 7 Novembre 2013.

Valérie Trierweiler sort de son silence. A peine est-elle sortie de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, où elle est restée un peu plus d'une semaine, que la journaliste et compagne de François Hollande a pris la parole sur la Toile.

Celle qui avait annoncé "Je ne me tairai plus" en novembre dernier a tenu parole, remercié ses soutiens et ceux qui l'ont aidée depuis son hospitalisation, après la révélation par le magazine Closer de la relation supposée entre le locataire de l'Elysée et l'actrice Julie Gayet.

Epuisée, faible, Valérie Trierweiler avait intégré le service du professeur Olivier Lyon-Caen, neurologue, conseiller santé du président, avant de faire une discrète sortie hier, vers 15h30, au moment où François Hollande commencait son discours à Tulle, dans son fief corrézien, lors d'un déplacement d'une journée pour présenter ses voeux. A-t-elle tenté d'attirer l'attention médiatique ?

"Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont envoyé des messages de soutien et de rétablissement via twitter, SMS ou courriels. Très touchée", a écrit sur son compte Twitter Mme Trierweiler, qui a pu retrouver ses proches.

Son fils, Leonard, qui avait déclaré sur Twitter (avant d'effacer son tweet) avoir été expulsé de l'hôpital vendredi 17 janvier (suite à la suspension de toutes les visites), s'est réjoui sur les réseaux sociaux d'avoir pu retrouver sa mère. "Enfin avec ma mère! je suis content de l'avoir retrouvée. elle a quitté l'hôpital cet aprem comme l'ont déjà déclaré plusieurs sources", peut-on lire sur sa page.

Actuellement à la Lanterne, résidence présidentielle située près du château de Versailles, Valerie Trierweiler devrait poursuivre sa convalescence durant quelques jours. D'après le JDD de ce dimanche 19 janvier, François Hollande devrait l'y rejoindre aujourd'hui, afin, certainement, d'envisager le futur de leur couple. L'ancien compagnon de Ségolène Royal doit s'adresser à la presse, et aux Français, dans les jours à venir, pour clarifier sa situation personnelle.

Toujours selon le JDD, qui s'appuie sur des sources proches du couple, l'histoire d'amour entre le président et la journaliste de Paris-Match a très peu de chance de sortir victorieuse de ce tourbillon politico-romantico-médiatique.

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image