Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler: Son fils privé de visite, inquiétude sur son état de santé

Valerie Trierweiler - Cérémonie de remise du Prix pour la prévention des conflits de la Fondation Chirac au musee du quai Branly. Paris, le 21 Novembre 2013
12 photos
Lancer le diaporama
Valerie Trierweiler - Cérémonie de remise du Prix pour la prévention des conflits de la Fondation Chirac au musee du quai Branly. Paris, le 21 Novembre 2013

L'état de santé de Valérie Trierweiler, hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière depuis vendredi 10 janvier, s'est-il aggravé ?

Alors que François Hollande, président de la république, a pu lui rendre visite jeudi après une semaine passée dans l'établissement, la compagne du locataire de l'Elysée, dans la tourmente politico-médiatique depuis la révélation par Closer de son idylle supposée avec Julie Gayet, aurait été privée de visite vendredi. Son fils a pu en témoigner sur son compte officiel Twitter, peu après la parution d'une brève à ce sujet sur le site de Paris Match. Le jeune homme de 16 ans, qui répond au prénom de Léonard a ainsi écrit hier, 17 janvier, dans la soirée : "Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m'expulser et m'empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ?".

Un tweet qui a enflammé la Toile (après avoir été remarqué par nos confrères de Metronews) et qui, ce matin, n'existait plus sur la page du jeune adolescent. Leonard a-t-il été contraint de supprimer son tweet faisant état de son inquiétude au sujet de sa mère ?

Si nos confrères de Paris Match (titre pour lequel la journaliste officie depuis 1989, même si elle n'est plus allée à la rédaction depuis l'élection de François Hollande) ont souligné hier dans la journée que Valérie Trierweiler ne répondait plus au téléphone et que ses proches s'inquiétaient, les journalistes du site web de l'hebdomadaire ont précisé aujourd'hui avoir contacté l'entourage du président, qui affirme que l'état de santé de l'officielle Première dame n'a "rien de préoccupant". Le Parisien du jour précise que Valérie Trierweiler suit une cure de sommeil et que, très affectée, sa tension a du mal à remonter. Elle est suivie personnellement par le docteur Olivier Lyon-Caen, professeur de neurologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. On dit de lui qu'il a l'oreille du président François Hollande et l'influence occulte d'un conseiller de l'ombre sur les questions de santé et de recherche médicale.

Toujours selon le site, la sortie de Valérie Trierweiler serait "imminente". Une sortie qui ne manquera pas d'être remarquée, d'autant que Valérie Trierweiler devrait immédiatement rejoindre la résidence officielle de la présidence de La Lanterne, à Versailles, pour poursuivre sa convalescence pendant quelques jours et ainsi éviter le tumulte parisien.

Paris-Match précise également que l'entourage du président a été questionné sur le statut de Valérie Trierweiler, afin de savoir si son séjour à la Lanterne s'effectuerait "en qualité de Première dame". Une question à laquelle la réponse soulève bien des interrogations : "Pourquoi ne pas parler d'elle en utilisant simplement son nom et son prénom?".

François Hollande, aujourd'hui en déplacement dans son fief de Corrèze (accompagné d'une délégation de 90 journalistes) pour présenter ses voeux aux habitants de Tulle, a-t-il annoncé une mauvaise nouvelle à celle qui a mis tant de temps à trouver sa place ?

Rappelons que le président français devrait clarifier sa situation personelle aux médias avant son déplacement aux Etats-Unis, à la mi-février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Laeticia Hallyday sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel