Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler toujours privée de son fils Léonard, elle perd patience

Valérie Trierweiler toujours privée de son fils Léonard, elle perd patience
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Valérie Trierweiler et son fils Léonard - Inauguration de la Fête des Tuileries à Paris le 26 juin 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler et son fils Léonard - Inauguration de la Fête des Tuileries à Paris le 26 juin 2015.
Il est toujours difficile de voir ses enfants quitter le nid. D'autant plus quand ils ne peuvent plus rentrer au bercail. Maman de trois garçons, Valérie Trierweiler est séparée de son petit dernier, Léonard, pour une durée indéterminée...

Les mois passent, mais le manque ne faiblit pas. Pour Valérie Trierweiler, cette situation sanitaire est une véritable torture. Installée en France à Paris, elle ne peut plus voir son grand garçon depuis des mois : le jeune homme de 23 ans ayant refait sa vie en Amérique, où le coronavirus est plus virulent que jamais. Alors, comme pour soulager sa peine, elle n'hésite pas à lui adresser des messages sur les réseaux sociaux. "Il y a deux ans jour pour jour avec mon Léonard, écrit-elle, partageant une photo sur laquelle elle se tient à ses côtés. Il est toujours à New York et je n'arrive toujours pas à le voir en raison du Covid-19. C'est long depuis le mois de novembre dernier."

Il faut dire que la vie outre-Atlantique de Léonard a comme un goût de rêve. Le fils de Valérie Trierweiler a épousé une certaine Jennifer et exerce là-bas en tant que cuisinier, au restaurant Le Bernardin avec les chefs Éric Ripert et Guy Savoy. Double peine pour la maman qui ne peut plus le serrer dans ses bras ni goûter à ses succulents petits plats. "Je suis non seulement privée de mon fils, mais aussi de ses créations, regrettait-elle pendant le confinement. C'est beau, c'est bon !"

Dans son malheur, Valérie Trierweiler peut compter sur son compagnon, l'ancien rugbyman Romain Magellan. Après neuf ans passés auprès de François Hollande, dont dix-huit mois à l'Élysée, la journaliste de 55 ans pensait ne plus retrouver l'amour... jusqu'à ce qu'elle croise lors d'un événement de bienfaisance le regard perçant de celui qui fait désormais battre son coeur. Et si la douleur est trop vive, elle n'aura qu'à se plonger la tête la première dans le travail. Après son licenciement soudain par Paris Match, la station RTL a annoncé lundi 24 août qu'elle recrutait Valérie Trierweiler pour intervenir tous les mercredis à 18h30 dans l'émission RTL Soir, présentée par Thomas Sotto. 2020 est décidément une année pleine de surprises...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image