Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vanessa Demouy : ''J'ai tant souffert de mon côté bombasse...''

Vanessa Demouy : ''J'ai tant souffert de mon côté bombasse...''
Par Joachim O.
À partir du jeudi 6 février, Vanessa Demouy fera son retour sur les planches au théâtre du Gymnase dans L'Appel de Londres, aux côtés de son mari Philippe Lellouche. Elle retrouve ainsi la bande de comédiens à qui elle donne la réplique dans Le Jeu de la vérité, qui a cartonné au théâtre pendant huit années.

D'ici là, la comédienne de 40 ans investit les salles obscures avec l'adaptation du Jeu de la vérité, au cinéma depuis le mercredi 22 janvier. Elle incarne Margaux, ex-bombe du lycée avec qui tous les garçons rêvaient de sortir, qui se fait l'invitée surprise d'un dîner de retrouvailles d'anciens potes.

Un rôle qui, même s'il fait appel une nouvelle fois aux qualités plastiques de la jolie Vanessa, casse l'image de comédienne de sitcom de ses débuts (Classe Mannequin, dans les années 90). Une décision qu'elle doit à son mari, scénariste du film et interprète du personnage de Jules : "Philippe en avait ras le bol qu'on lui parle de mon apparence. (...) J'ai tellement souffert de mon côté bombasse sexy... Encore aujourd'hui, on s'imagine que je vais débarquer, drapée dans un boa en plumes avec une choucroute sur la tête et maquillée comme une voiture volée. Prendre de l'âge m'a libérée. Je viens de fêter mes 40 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau, dans ma vie et dans ma féminité", confie-t-elle à nos confrères de Télé Star, dans le numéro en kiosques ce lundi 27 janvier.

Le revers de la médaille, pour Vanessa Demouy, c'est la difficulté de bosser avec l'homme qu'elle aime : "Travailler en couple, ce n'est pas un long fleuve tranquille. Parfois, on a envie de se balancer un accessoire dans la tronche", plaisante-t-elle.

Malgré tout, leur amour semble invincible. Voilà plus de douze ans que Philippe Lellouche et Vanessa Demouy - qui nous accordaient un entretien la semaine dernière - partagent une belle histoire d'amour, de laquelle sont nés deux beaux enfants, Solal (10 ans et demi) et Sharlie (2 ans et demi). Leur idylle a été scellée par un joli mariage en 2010 dans le parc du château de la Garenne de Launay, symbolisant avec faste et passion leur union.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image