Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy pleure la mort de son père : émotion aux obsèques de Christian

Vanessa Demouy pleure la mort de son père : émotion aux obsèques de Christian
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Vanessa Demouy a perdu son père, Christian, le 6 janvier 2022. Une semaine plus tard, la comédienne a dû lui faire ses adieux pour de bon...

La semaine se poursuit dans la douleur pour Vanessa Demouy. Le 6 janvier 2022, la comédienne annonçait avec beaucoup de pudeur que son papa était décédé via son compte Instagram. Elle partageait simplement, sur les réseaux sociaux, un portait de l'homme en noir et blanc avec, en guise d'indication ces quelques mots : "Christian Demouy.. 1949 - 2022... repose en paix... je t'aime." Le mercredi 12 janvier suivant, l'actrice a retrouvé les siens pour accorder un dernier clin d'oeil au disparu.

C'est aujourd'hui que l'on va te dire au revoir

C'est avec une autre photographie de Christian Demouy, plus jeune, teintée de sépia, que l'héroïne de la série Ici tout commence a dévoilé la date des obsèques de son papa. "C'est aujourd'hui que l'on va te dire au revoir... Christian Demouy, je t'aime", a-t-elle simplement écrit. Vanessa Demouy a toujours eu un autre homme dans sa vie, qu'elle considère comme son père : le compagnon de sa maman Catherine Rochette. Evidemment, elle ne comparerait jamais Gérard Prevost à Christian Demouy, qu'elle aime de deux amours différents et sincères.

Le cycle de la vie tourne et retourne chez le Demouy. Vanessa et sa petite soeur ont perdu Christian, elle gagnait, quelques semaines avant, un nouveau membre de la famille. Marion Demouy a effectivement donné naissance à son premier enfant le vendredi 24 décembre 2021, offrant à tout le monde le plus beau des cadeaux de Noël. Vanessa Demouy resplendissait alors de bonheur à l'idée d'être tata, elle qui avait déjà élevé deux enfants, Solal, 18 ans et Sharlie, 10 ans, fruit de ses amours avec Philippe Lellouche. La petite dernière du clan n'aura, hélas, pas eu beaucoup de temps à partager avec son grand-père...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image