Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vanessa Demouy comblée par l'arrivée d'un bébé, "le plus joli cadeau de Noël"

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
La famille de Vanessa Demouy s'est agrandie juste avant Noël. Dans la journée du 24 décembre 2021, la sublime actrice de la série "Ici tout commence" (TF1) a annoncé la naissance de sa nièce, une petite fille prénommée Lise qui la remplit de bonheur.

Vanessa Demouy a vécu un magnifique Noël. Tout avait commencé de la meilleure des façons pour l'actrice de 48 ans.

Vendredi 24 décembre 2021, la star des séries Ici tout commence et Demain nous appartient sur TF1 a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Sa famille s'est agrandie avec la naissance d'un enfant, et pas n'importe lequel : sa nièce. Cette adorable petite fille qui fait de Vanessa Demouy la plus heureuse des tatas se prénommé Lise. Elle est le premier enfant de Marion, sa petite soeur. "Le plus joli des cadeaux de Noël ... ma nièce est née ce matin ... bienvenue petite Lise ... félicitations @marion_dmy_ et @francis_dmr !! je vous aime jusqu'aux étoiles #babygirl #naissance #tataheureuse #love #noel", a écrit Vanessa Demouy, en légende d'une photo en noir et blanc de sa nièce. L'adorable bébé apparaît assoupi, au chaud dans une couverture et la tête coiffée d'un bonnet. Impossible de ne pas craquer devant tant de douceur, de mignonnerie et d'amour.

Marion Demouy a elle aussi officiellement présenté sa petite merveille sur Instagram. L'occasion d'en apprendre plus sur Lise. "C'est avec une immense joie et fierté que je vous annonce la naissance de notre petite Lise! Elle est née ce matin à 10h08 ! Elle pèse 3kg060 pour 48cm! Le plus merveilleux des cadeaux de Noël. Tout s'est super bien passé la maman et bébé vont merveilleusement bien. Je vous souhaite à tous de passer un Joyeux Noël !", a fait savoir l'heureuse maman. Le texte plein d'amour est illustré avec la même photo que celle publiée par Vanessa Demouy. Marion en a partagé une autre, le doigt du papa tenu par leur bébé.

Son Noël 2021, Vanessa Demouy l'a passé avec sa fille Sharlie, 10 ans, fruit de son amour passé pour le comédien Philippe Lellouche. Dimanche 26 décembre, l'actrice a fait savoir à ses abonnés Instagram qu'elles devaient se séparer pendant une semaine. "A dans une semaine ma princesse... Je t'aime jusqu'aux étoiles", a-t-elle commenté dans sa story, sur une photo de sa main tenant celle de sa fille (voir diaporama). Sharlie allait-elle chez son papa, pour faire une semaine sur deux ?

Bien qu'officiellement séparés depuis septembre 2017, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ne sont toujours pas officiellement divorcés. "Ça a été une période, et ça l'est toujours car je ne suis toujours pas divorcée - c'est long le divorce en France mon dieu - où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension (...) Avoir des enfants, c'est compliqué. Mais avoir des enfants en étant séparés, ça l'est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et j'imagine que mon futur ex-mari pense exactement la même chose", avait confié l'actrice dans le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs. Vanessa Demouy et Philippe Lellouche sont également les parents de Solal, né en 2003.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image