Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vanessa Demouy inquiète pour sa fille Sharlie, 10 ans : "Je passe mon temps à lui dire..."

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Vanessa Demouy est la maman de Sharlie et Solal, 10 et 18 ans. Séparée du père de ses enfants, Philippe Lellouche, la comédienne a confié être une mère très protectrice surtout pour sa fille, qui aime traîner sur les réseaux sociaux.

Vanessa Demouy se qualifie elle-même de "maman en apprentissage continu". Très protectrice quand il s'agit de ses enfants Sharlie et Solal (10 et 18 ans) qu'elle a eus avec Philippe Lellouche, la comédienne de 48 ans n'en reste pas moins une maman comme une autre, angoissée par le monde qui nous entoure et les réseaux sociaux qui prédominent dans la vie des plus jeunes. Au micro de Parents d'abord, le podcast de Télé-Loisirs, celle qui incarne Rose Latour dans le feuilleton Ici tout commence s'est confiée sur sa relation avec ses deux bambins, qui grandissent bien vite.

"Mon fils va sur les réseaux sociaux, mais il fait très attention (...) il a conscience que ce qui est posté reste. Ma fille est très tentée. C'est difficile d'expliquer à une petite fille qu'elle ne peut pas publier cette vidéo habillée comme-ci, surtout quand je suis la première à dire : 'Ma chérie, tu t'habilles comme tu veux'", a déclaré l'actrice, qui a démarré sa carrière comme mannequin et chanteuse.

"Je passe mon temps à lui dire 'personne ne peut t'imposer une manière de t'habiller, une manière de penser...' Et en même temps, je la brime énormément sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elle ne manque pas de me le faire savoir. C'est très compliqué, le dosage est difficile", a déploré la quadragénaire, qui tente tant bien que mal de protéger sa fille.

Durant cette conversation, Vanessa Demouy a déclaré qu'elle n'était toujours pas divorcée du réalisateur et metteur en scène Philippe Lellouche, bien que le soit séparé depuis 2017 ! "Ça a été une période, et ça l'est toujours car je ne suis toujours pas divorcée - c'est long le divorce en France mon dieu - où cette expérience commune nous a enrichi de compassion et de compréhension (...) Avoir des enfants, c'est compliqué. Mais avoir des enfants en étant séparés, ça l'est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et j'imagine que mon futur ex-mari pense exactement la même chose".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image