Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy séparée de son fils Solal : la nouvelle vie du jeune homme à Paris

Vanessa Demouy séparée de son fils Solal : la nouvelle vie du jeune homme à Paris
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Depuis un petit moment maintenant, Vanessa Demouy doit se faire à l'idée de vivre éloignée de son fils aîné Solal. Agé de 18 ans, l'adolescent s'est installé à Paris dans l'espoir de percer dans la musique. Un déchirement pour sa maman comédienne dans le Sud.

A 48 ans, Vanessa Demouy est l'heureuse maman de deux enfants : Solal (18 ans) et Sharlie (10 ans). Un garçon et une fille nés de sa romance avec son ex Philippe Lellouche - avec qui elle n'est toujours pas divorcée. Il n'est pas rare que la comédienne, au casting d'Ici tout commence, évoque ses petites merveilles qui la comblent au quotidien. Ce fut le cas lors de son entretien pour le magazine Nous Deux, paru ce 25 janvier 2022.

Vanessa Demouy s'est particulièrement confiée sur son fils Solal, lequel vit déjà seul et à plusieurs centaines de kilomètres de sa mère. "Il a son petit studio en région parisienne. C'est compliqué d'être loin de ses enfants si jeunes. En même temps, je suis partie plus tôt que lui de chez mes parents, donc je le comprends. D'ailleurs, j'ai tout de suite accepté quand il a voulu son indépendance. On ne fait pas des enfants pour les garder. Mais, désormais, on essaie de ne jamais être séparés physiquement plus d'un mois et demi, deux mois", a-t-elle expliqué. Rappelons que la jolie brune est de son côté installée à Sète pour les besoins du tournage de la fiction de TF1.

Vanessa Demouy, une maman toujours présente

S'il a déjà passé des castings, dont un pour Ici tout commence dans le dos de sa mère, le jeune Solal tente par lui-même de percer dans la musique. "Il est rappeur. Il ne vit que pour la musique depuis des années, et s'y consacre de manière plus professionnelle depuis quelque temps. Il pense, mange, vit rap. Je ne connais pas grande chose à ce milieu et, pour lui, c'est libérateur de tracer son propre chemin. D'ailleurs, il n'utilise pas son nom de famille, son nom de scène n'est pas usuel", a souligné Vanessa Demouy.

Pour elle, ce fut une évidence de le soutenir dans son projet artistique et surtout, "de lui faire confiance". "Je suis là quoi qu'il arrive", a-t-elle promis. De la même manière que Solal est le plus grand supporteur de sa mère : "Mon fils m'encourage à écrire. Il me dit : 'Tu as le talent pour, tu devrais te lancer'. Du coup, je m'essaie à l'écriture mais, pour l'instant, ça reste personnel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image