Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy, son fils Solal sur ses traces : elle se "garde bien" de le conseiller

Vanessa Demouy, son fils Solal sur ses traces : elle se "garde bien" de le conseiller
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Vanessa Demouy - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle © Patrick Bernard / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle © Patrick Bernard / Bestimage
Vanessa Demouy est une maman fière. Ses deux enfants la comblent de bonheur au quotidien et pas question pour elle de s'inquiéter pour leur futur, entre sa jeune fille qui est pleine d'imagination et son fils adolescent qui suit ses pas artistiques.

Vanessa Demouy a retrouvé sa place dans le coeur du grand public depuis qu'elle a intégré le casting de Demain nous appartient (TF1) en 2019. Forte du succès rencontré, elle est devenue l'une des héroïnes du spin-off de la série, Ici tout commence, lancé le 2 novembre dernier. Mais son plus bel accomplissement reste ses deux enfants, Solal (17 ans) et Sharlie (9 ans) nés de son mariage passé avec Philippe Lellouche.

Si elle ne leur souhaite pas forcément de suivre ses pas de comédienne, Vanessa Demouy doit pourtant se faire à l'idée que son aîné est bien parti pour. "Il balance encore entre la comédie et la musique. Il fait du rap. Il enregistre avec des amis en studios et prend des cours de théâtre", a-t-elle confié au magazine Nous Deux. Mais comme elle le précise, elle se "garde bien" de lui donner des conseils. Et d'ajouter : "De toute façon à 17 ans, les conseils d'une mère..."

Du côté de sa fille, la question ne se pose pas encore même si cette dernière rêve de carrières toutes plus différentes les unes que les autres. "Ma fille Sharlie a 9 ans, alors ça change tous les jours. Il y a peu, elle voulait être vétérinaire et, avant encore, elle se voyait rock star. Aujourd'hui, elle a envie de customiser des vêtements : elle fait des trous dans ses jeans, elle teste, elle se cherche." Mais quoi qu'elle décide de faire plus tard, Vanessa Demouy espère surtout qu'elle s'épanouisse, tout comme son fils. "Je leur dit toujours : 'le principal, c'est de ne jamais regretter'".

D'ailleurs, la comédienne ne regrette rien de son propre parcours professionnel et assure "porter un regard très tendre sur sa carrière" malgré les passages à vide qu'elle a pu rencontrer. "Je sais d'où je viens, par où je suis passée et je me connais bien", relativise-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image