Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens devient blonde : pari réussi ou catastrophe capillaire ?

Vanessa Hudgens n'a décidément pas peur de payer de sa personne pour l'amour de son job ! Pour la seconde fois en moins de six mois, ses cheveux font les frais des requêtes des scénaristes de ses longs métrages. Ainsi, après avoir sacrifié sa longue crinière pour les besoins du tournage de Gimme Shelter (sortie prévue au second semestre 2012 aux Etats-Unis), voilà que l'ex-héroïne de High School Musical est devenue... blonde !

Photographiée ce lundi 5 mars sur le tournage de Spring Breakers, dans lequel elle donne la réplique à Selena Gomez et Ashley Benson depuis la semaine dernière à Tempa en Floride, Vanessa affichait une couleur blonde qui, à notre humble avis, n'enlevait rien à son sex-appeal naturel.

Spring Breakers raconte l'histoire d'une bande de teenagers qui braquent un fast-food pour se payer des vacances de rêve. Un rêve qui prend brutalement fin quand elles sont rattrapées par leur bêtise et se retrouvent derrière les barreaux. Un dealer (incarné par James Franco) va alors piéger ces proies faciles...

L'ambiance semble des meilleures sur le tournage de cette comédie dramatique. En témoigne le cliché posté par Ashley Benson, héroïne de la série Pretty Little Liars, sur son Twitter, il y a quelques jours. On y découvre Ashley et Selena très complices, blotties l'une contre l'autre aux côtés de Vanessa qui se charge de prendre la photo.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel