Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Lawrens : Elle exhibe fièrement son faux ventre de femme enceinte

La bombe Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte. Elle a fait croire qu'elle était enceinte afin d'intégrer le casting de la Maison du bluff sur NRJ12.
11 photos
Lancer le diaporama
La bombe Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte. Elle a fait croire qu'elle était enceinte afin d'intégrer le casting de la Maison du bluff sur NRJ12.

"Il faut vraiment le prendre au second degré, il n'y a pas mort d'homme. Je pense surtout que c'est un pari réussi, c'est marrant. Comme je voulais intégrer le programme [La maison du bluff sur NRJ12, NDLR] en tant que marraine, l'animateur m'a demandé de le bluffer", a déclaré ce matin Vanessa Lawrens à Télé Star afin de justifier sa fausse grossesse.

Pas du tout enceinte de Julien Guirado, rencontré lors du tournage des Ange de la télé-réalité 6, la bombe, qui ne se sent vraiment pas coupable d'avoir menti à la presse et à ses fans, vient de révéler en photos de son faux ventre de femme enceinte, qu'elle a porté afin de tromper son monde. Pas peu fière d'ailleurs, Vanessa Lawrens prend la pose avec le faux baby bump collé à son ventre ou le tenant dans ses mains. Tout cela devant une table de poker... Une mise en scène qui aurait de quoi mettre en colère les plus grands admirateurs du mannequin.

"J'avais pris beaucoup de plaisir à y participer l'an dernier, en tant que candidate, et je souhaitais y retourner cette année. La production m'a expliqué qu'il n'y aurait aucun ancien candidat. Toutefois, si j'avais une bonne idée de bluff, ils étaient prêts à y réfléchir. Après quelque jours, nous avons fait cette proposition et ça les a amusé", confie-t-elle, toujours afin de se justifier, dans un communiqué envoyé par la chaîne. Puis, elle ajoute, toujours sans aucun remords : "Je n'ai aucune mauvaise intention, aucun compte à régler en faisant cela, je ne me suis moquée de personne. C'est juste un bluff pour une émission de télé. Un coup de poker. Il faut le prendre pour ce que c'est : du divertissement."

En osant bluffer tout le monde, Vanessa Lawrens a pris un gros risque : celui de faire tapis et perdre l'amour du public.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel