Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : "Fatiguée", elle pousse un gros coup de gueule

Vanessa Paradis (épouse Benchetrit) - Photocall du 2ème défilé de mode "Chanel", collection Haute-Couture automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 3 juillet 2018 © Olivier Borde / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis (épouse Benchetrit) - Photocall du 2ème défilé de mode "Chanel", collection Haute-Couture automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 3 juillet 2018 © Olivier Borde / Bestimage
Si Vanessa Paradis a tout pour être heureuse, entre sa double carrière cinéma et musique, son mariage cet été avec Samuel Benchetrit et sa petite famille, elle n'en reste pas moins une star lassée d'être constamment épiée. Dans une interview, elle se lâche sur ce poids difficile à porter.

À l'affiche de Photo de famille (au cinéma le 5 septembre), Vanessa Paradis brille dans le rôle d'une soeur et mère célibataire qui joint les deux bouts en jouant la statue vivante dans les rues de Paris. Une nouvelle prestation de haut rang pour une actrice épatante qui n'a de cesse de séduire dans tout ce qu'elle entreprend. Côté privé, la réussite est aussi de mise, on en veut pour preuve son mariage avec Samuel Benchetrit cet été. Une union, la première pour l'ex de Johnny Depp, qui a fait la couverture de nombreux magazines cet été. À croire que l'interprète de Joe le Taxi assumait enfin au grand jour sa vie privée qu'elle a tant souhaité garder secrète jusqu'ici. C'était à s'y méprendre.

Dans une interview accordée au magazine ELLE (numéro du 17 août 2018) dont elle fait la couverture par ailleurs, Vanessa Paradis met les choses au clair. "Je n'ai pas envie de parler de ma vie privée. Ni du mariage en général", lâche-t-elle. Il faut dire qu'avec des histoires d'amour avec Florent Pagny, Lenny Kravitz, Johnny Depp (avec qui elle a eu ses deux enfants de 19 et 16 ans, Lily-Rose et Jack) ou encore Benjamin Biolay, forcément, la curiosité est de mise.

C'est une star clairement traumatisée qui se dévoile, fatiguée par ce rapport d'amour et de haine avec le public dont les tabloïds se sont fait le trait d'union. "Je trouve monstrueux que l'on puisse faire son business sur le malheur des autres, déplore-t-elle. Je ne vais pas me plaindre car je mène une existence privilégiée, mais je suis obligée de protéger mes proches et moi-même." Et de rajouter, expliquant ainsi son silence sur le mariage, l'amour : "Si je vous dis la moindre phrase concernant ma vie privée, la plus petite chose, ce sera sorti de son contexte, déformé, et je serai obligée de me justifier à ce sujet. Cela me fatigue..."

Vanessa a donc choisi de cultiver ce mystère, fuyant les réseaux sociaux là où par exemple, sa petite soeur Alysson Paradis poste régulièrement des photos de son couple avec Guillaume Gouix, leur petit garçon Marcus ou même affichant sa complicité avec ses deux neveux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel