Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Son concert interrompu par une bagarre, elle recadre un fan

Archives - Vanessa Paradis en concert lors des Solidays 2010 à Paris, France, le 26 juin 2010. © JLPPA/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Archives - Vanessa Paradis en concert lors des Solidays 2010 à Paris, France, le 26 juin 2010. © JLPPA/Bestimage
Alors qu'elle donnait un concert à Paris, le 1er juillet 2019, Vanessa Paradis a été interrompue par un homme agressif. La chanteuse de 46 ans a pris le temps de l'interpeller, pour lui donner une leçon de tenue devant un public admiratif.

Vanessa Paradis ne voulait pas qu'une altercation gâche son concert. Alors qu'elle donnait une performance à l'Olympia le 1er juillet 2019, clôture d'une série de sept représentations dans la mythique salle parisienne, un fan installé dans la fosse, près de la scène, aurait commencé à se battre. La superbe chanteuse de 46 ans a été obligée d'intervenir, coupant la musique pendant quelques minutes pour s'adresser à cet homme.

"Mettre le bazar, qu'est-ce que c'est ? On n'est pas au cinéma ! On ne va pas se bagarrer, monsieur. Une heure et demie de peine !", déclare Vanessa Paradis, manifestement irritée, en se penchant directement vers l'importun. "Qu'est ce que vous voulez ? Vous voulez vous battre devant moi ? Taper les gens qui profitent de la musique, vous rigolez ou quoi ?", s'insurge la mère de Lily-Rose, sous les applaudissements du public.

Et de hausser le ton : "Moi, vous n'allez pas me gâcher mon concert. Vous n'allez pas me gâcher mon concert et vous battre ici. On fait de la musique, monsieur ! Vous oubliez vos soucis pendant une heure et demie et vous me laissez tranquille." Une réaction très appréciée de ses fans, qui ne cessent d'applaudir. Le perturbateur a également eu droit à quelques huées.

Cette série de concerts parisiens sera suivie par deux concerts à Lyon. La tournée de son album Les Sources se terminera à Monaco, le 5 juillet dernier. Pour être au top, Vanessa Paradis s'est beaucoup investie. "Je m'apprête à remonter sur scène à Paris, puis en tournée. En ce moment, je répète huit heures par jour, c'est extrêmement sportif. J'ai un trac énorme. Quelles que soient vos capacités, votre énergie, la vie qui continue, quoi qu'il arrive, à 21h, il faut faire rêver. C'est quelque chose !", confiait la mère de famille au Monde, en mai 2019. On comprend mieux son irritation face à cet homme qui allait ruiner sa représentation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel