Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp a 20 ans : ses plus belles photos avec sa mère Vanessa Paradis

La fille de Johnny Depp a pile l'âge que sa mère, Vanessa Paradis, avait quand elle crevait l'écran dans "Noce Blanche". Lily-Rose Depp fête ses 20 ans : retour sur la relation tendre et complice de la demoiselle avec son illustre maman.

Elle donne l'impression d'avoir une carrière déjà si longue et pourtant Lily-Rose Depp vient seulement de fêter ses 20 ans ce 27 mai 2019 ! Une jeune femme très affirmée qui semble être faite pour les projecteurs, tant elle se sent à l'aise, que ce soit dans le milieu du cinéma ou dans la mode. A l'occasion de son anniversaire, Purepeople vous propose de retrouver ses plus belles photos avec sa célèbre maman dont elle est si proche, Vanessa Paradis. Leurs débuts respectifs se font écho...

À lire aussi

En effet, comme sa maman, la fille de Johnny Depp a démarré très jeune. Au cinéma, elle explose dans La Danseuse, présenté au Festival de Cannes en 2016, puis dans Planetarium - au côté de Natalie Portman s'il vous plaît ! Viennent ensuite Les Fauves et L'Homme fidèle, qui lui permet de décrocher une nouvelle nomination aux César : la jeune fille semble faite pour évoluer devant les caméras. Tout comme sa mère, star précoce dans les années 1980 qui a remporté le prix du meilleur espoir pour Noce blanche en 1990.

Dans C à vous en 2016, Lily-Rose découvrait les yeux brillants une vidéo collector de sa maman, touchée de voir sa mère au même âge qu'elle. L'interprète de Joe le Taxi montrait son caractère affirmé et son envie d'être artiste plutôt que de s'occuper de passer le bac. Même état d'esprit chez sa fille aujourd'hui ! Après avoir débuté si jeune sa carrière, comment Vanessa Paradis aurait-elle pu empêcher Lily-Rose de faire de même quand elle lui a signifié son envie d'arrêter le lycée ?

Une autre vidéo d'archives montre également l'interprète de Divine Idylle en train de parler de sa fille dans C à vous. Elle y explique qu'elle accepte de parler d'elle en tant qu'actrice, mais pas de leur relation, tout simplement parce que cela ne regarde pas le public. Pour apprécier leur relation, il faut ainsi regarder leurs tendres photos, que ce soit lors d'événements de mode, notamment pour la maison Chanel dont elles sont toutes deux des ambassadrices, ou sur le compte Instagram de la demoiselle, avec des posts plein de tendresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel