Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Ses mots doux dédiés à Vanessa Paradis, sa "mommy"

Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis - Les célébrités au photocall du défilé "Chanel Cruise Collection 2020" au Grand Palais. Paris, le 3 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
La fête des Mères a été célébré dimanche 12 mai 2019 aux États-Unis. C'est cette date que Lily-Rose Depp a choisie pour dédier quelques mots à sa mère, Vanessa Paradis. Un court message plein d'amour et d'admiration...

Aux États-Unis comme dans de nombreux autres pays, la fête des Mères est célébrée un peu plus tôt qu'en France. Récemment à New York, où elle a fait forte impression au Met Gala 2019 dans une robe noire avec des chaînes dorées signée Chanel, Lily-Rose Depp a choisi le calendrier américain, et le dimanche 12 mai 2019, pour souhaiter une belle fête des Mères à sa maman, Vanessa Paradis.

Sur Instagram, la jeune actrice de 19 ans a posté une photo de sa maman, très jeune, sur un plateau de télévision, en tout cas sur scène en train de chanter. Une toute jeune Vanessa Paradis qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa fille aînée. Et Lily-Rose d'écrire en commentaire : "Mommy PERIOD! Je t'aime." Ce "period", équivalent de "point barre" en français, n'appelle aucun commentaire : pour Lily, il n'y a pas à débattre, sa mère est tout simplement la meilleure. Ce qui est attendrissant dans leur relation mère-fille, c'est cette une admiration partagée pour ce qu'elles sont aussi en tant qu'artistes...

On ne compte plus les fois, en interview, où Vanessa Paradis a dû répondre à cette question : "N'avez-vous pas peur de voir votre fille faire carrière si jeune ?" L'actrice et chanteuse, bientôt de retour en tournée avec son album Les Sources, répond toujours de la manière : premièrement, elle serait mal placée, elle qui a commencé à 14 ans, pour lui déconseiller de foncer ; ensuite, elle estime que Lily-Rose est une actrice-née dont les choix, comme L'Homme fidèle de Louis Garrel, témoignent d'un goût déjà très sûr.

Lily-Rose Depp est aussi la fille de Johnny Depp, qui reste une immense star aux États-Unis. Avec des parents de ce niveau, la jeune femme sait où elle met les pieds, entre Hollywood et un cinéma français exigeant : "Je sais que ce n'est simple pour personne, confiait-elle récemment dans Glamour. Quand on passe des castings, on entend plus souvent 'non' que 'oui'. Et en ce qui me concerne, avec la famille que j'ai, j'ai ressenti dès le début une énorme pression. Il faut avoir – comment on dit en français ? – une 'thick skin' [la peau dure, NDLR] pour faire ce métier."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel