Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp aux César : Encore perdante mais furieusement glamour

Lily-Rose Depp - Photocall lors de la 44ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - Photocall lors de la 44ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Tombée dans la marmite du cinéma quand elle était petite grâce à ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp s'impose aussi dans le 7e Art. Certes, le César lui a encore échappé mais c'est elle qui pourrait avoir le prix de l'aisance sur "red carpet".

Il y a trois ans, Lily-Rose Depp explose au cinéma grâce à sa performance dans La Danseuse, face à Soko. La comédienne est furieusement à l'aise devant la caméra et décroche une nomination en tant que meilleur espoir féminin aux César. Le trophée lui échappe au profit de la Divine Oulaya Amrama. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp confirme son talent dans Planetarium, dans lequel elle joue la soeur de Natalie Portman. A la fois fragile et fascinante, la jeune femme continue de faire des choix audacieux de cinéma et tourne dans le film de Louis Garrel, L'Homme Fidèle. Nouvelle nomination aux César mais nouvelle défaite ce 22 février 2019 puisque l'actrice s'incline devant l'héroïne de Shéhérazade, Kenza Fortas.

Mais s'il est un trophée qu'elle remporte à chaque apparition, c'est celui de l'élégance sur le tapis rouge. Visage de la maison Chanel, comme sa maman, Lily-Rose Depp a joué à la perfection le jeu du red carpet, ce qui aurait fait encore une fois la fierté du regretté Karl Lagerfeld, qu'elle connaissait bien. Dans une robe noire mi-longue combinant dentelle et transparence, elle pose le regard mystérieux et la bouche sensuelle devant les photographes. Une fois dans la salle, elle a fait quelques photos avec une autre ambassadrice emblématique de Chanel, Diane Kruger.

A seulement 19 ans, Lily-Rose Depp a tout le temps de décrocher un César et peut continuer son ascension au cinéma sereine. Au micro de Laurent Weil avant le début de la 44e cérémonie des César, elle ne cachait pas son envie de faire carrière aux Etats-Unis également. Une demoiselle à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel