Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp en France : La surprise qu'il a faite à sa fille Lily-Rose aux César

Johnny Depp et sa fille Lily-Rose Depp (photomontage)
15 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa fille Lily-Rose Depp (photomontage)
Si un océan les sépare parfois, père et fille savent se retrouver pour de grands moments. Johnny Depp a pris l'avion depuis l'un de ses tournages pour assister, en toute discrétion, à la cérémonie des César où Lily-Rose était en lice pour un prix.

Comme tout papa, Johnny Depp veut être présent pour ses enfants, quand ils vont mal comme dans les moments de bonheur. Il n'aurait ainsi pour rien au monde raté le grand soir de sa fille aînée, Lily-Rose Depp, ce 22 février 2019. Nommée pour la seconde fois en tant que meilleur espoir, cette année pour sa prestation dans L'Homme fidèle de Louis Garrel, la jeune fille de 19 ans était l'une des stars de la 91e cérémonie des César. D'après les informations de Closer, son père lui a fait la surprise de venir à Paris pour partager avec elle cette soirée pas comme les autres.

À lire aussi

Le magazine raconte ainsi que l'acteur de 55 ans est arrivé le vendredi 22 février à 13h à Paris en toute discrétion. Son vol était en provenance de Belgrade puisque c'est en Serbie qu'il tourne son prochain film, Minamata. Dans ce long métrage d'Andrew Levitas, il incarne le photographe de guerre W. Eugene Smith qui se rend au Japon pour témoigner des effets dévastateurs du mercure dans les villes côtières. À 20h30, Johnny Depp se présente à la salle Pleyel où se sont déroulés les César : "Il est monté directement au deuxième étage pour passer aussi inaperçu que possible. Et il a fait appeler Lily-Rose, qui est aussitôt venue le rejoindre. Là, ils sont restés vingt minutes ensemble avant que la cérémonie commence. Johnny lui a dit : 'Si, ce soir, tu as le prix, je t'attends...'"

Malheureusement pour le père et sa fille, le trophée du meilleur espoir féminin – annoncé très tôt dans la soirée – a été remis à Kenza Fortas pour sa performance dans Shéhérazade. Comme en 2017 où elle était nommée pour La Danseuse, la victoire lui a échappé mais elle a pu compter sur les mots de son père, via un SMS : "Pas grave... Je t'aime." Le lendemain matin, Johnny Depp a repris les chemins du tournage, heureux d'avoir pu voir son enfant chérie. L'ex de Vanessa Paradis n'a pas peur de faire des kilomètres pour passer des moments de qualité avec ses enfants (l'ancien couple a également un fils de 16 ans et demi, Jack).

Une chose est sûre, Johnny et Lily-Rose ont fait preuve d'une immense discrétion pour pouvoir profiter de ce moment particulier. Préserver leur vie privée est une priorité et le visage de la maison Chanel y est habitué depuis sa naissance. "C'est vrai que j'ai grandi avec la conscience de devoir garder une vie privée, pour qu'elle reste à peu près normale !", confiait-elle dans le magazine Jalouse de février 2019.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Closer du 1er mars 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel