Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Williams (Ugly Betty) et sa petite dernière à l'US Open

Vanessa Williams et sa fille Sasha lors de l'US Open 2017 au stade Arthur-Ashe à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center dans le quartier de Flushing à New York, le 4 septembre 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Williams et sa fille Sasha lors de l'US Open 2017 au stade Arthur-Ashe à l'USTA Billie Jean King National Tennis Center dans le quartier de Flushing à New York, le 4 septembre 2017.
L'actrice était de sortie avec sa benjamine...

L'US Open se poursuit à New York et, avec lui, le défilé de stars dans les gradins du USTA Billie Jean King National Tennis Center. Lundi 4 septembre, un duo mère-fille nous a tapé dans l'oeil, celui composé de l'actrice Vanessa Williams et de sa petite dernière, Sasha.

Âgée de 17 ans et née des amours de sa célèbre maman avec la légende de la NBA Rick Fox – le couple a divorcé en 2004 –, Sasha est la petite dernière de celle qui incarnait la terrible et culte Wilhelmina Slater dans Ugly Betty. Dans les tribunes de l'US Open, quand l'une et l'autre n'étaient pas absorbées par leur téléphone portable ou le match, elles papotaient et semblaient passer un super moment.

Lundi, de nombreux matchs étaient disputés dont la rapide rencontre entre le favori Roger Federer et l'Allemand Philipp Kohlschreiber (6-4, 6-2, 7-5). C'est pour son champion que Mirka (Miroslava) Vavrinec-Federer, son épouse, était présente. L'Espagnol Rafael Nadal, après être entré dans l'histoire de Roland-Garros, a vaincu Alexandr Dolgopolov (6-2, 6-4, 6-1) s'ouvrant ainsi les portes des quarts de finale. On a également pu croiser Michael Shannon et sa compagne Kate Arrington, Justin Timberlake et James Franco.

À 54 ans, Vanessa Williams est l'heureuse maman de quatre enfants. Ses trois aînés – Melanie, Jillian (membre du groupe Lion Babe) et Devin – sont nés de son premier mariage, en 1987, avec Ramon Harvey II. Quelques années plus tôt, fin 1983, Vanessa Williams entrait dans l'histoire en devenant la première Afro-Américaine élue Miss America. Dans la foulée, le magazine Penthouse publiait des photos de nu non autorisées de la miss, ce qui l'avait contrainte à rendre sa couronne. Son élection avait également soulevé une immense vague de commentaires racistes. Le 13 septembre 2015, Vanessa Williams est la présidente du jury de l'élection de Miss America 2016. Les organisateurs profitent de l'événement pour lui présenter officiellement leurs excuses pour les événements de 1984... Il n'est jamais trop tard. Cette année-là, Williams s'est mariée une troisième fois, avec le businessman Jim Skrip.

Après Ugly Betty, l'actrice a participé à deux saisons de Desperate Housewives. Durant l'été 2017, elle tient le premier rôle de Daytime Divas sur VH1, série qui suit le destin des quatre coanimatrices d'un talk show de la mi-journée sur une chaîne américaine. La série est inspirée de l'expérience de Star Jones dans l'émission très populaire The View, diffusée depuis 1997 sur ABC.

Vanessa Williams tient l'un des rôles principaux de la série "Daytime Divas" sur VH1 en 2017.
Vanessa Williams tient l'un des rôles principaux de la série "Daytime Divas" sur VH1 en 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel