Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vera Wang : Toujours aussi sexy à 70 ans !!!

Vera Wang : Toujours aussi sexy à 70 ans !!!
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La planète Mode à l'arrêt, Vera Wang s'est confinée à Miami. Elle profite de journées ensoleillées pour improviser des séances photo dans son jardin. Ses abonnés Instagram n'arrivent pas à croire que la créatrice a 70 ans !

Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Vera Wang partage son expérience de l'isolement en images avec ses followers, des internautes stupéfaits par la beauté de la créatrice de mode, âgée de 70 ans.

Vera Wang soufflera ses 71 bougies le 27 juin prochain. En attendant l'heureux événement, elle passe son confinement à son domicile, à Miami. Elle profite de journées ensoleillées pour prendre de jolies photos dans son jardin et les publie sur Instagram, réalisant ainsi un défilé de mode virtuel.

En robe orange relevée (dévoilant un short noir en satin) et masque assorti, ou en brassière Palm Angels et short en jean, Vera Wang régale ses plus de 133 000 abonnés. Les followers la complimentent pour son ventre plat et ses longues jambes fines.

Toujours sur Instagram, Vera Wang a récemment partagé des photos d'elle remontant à juin 1978. L'Américaine alors âgée de 29 ans assistait à la soirée d'anniversaire de Elizabeth Taylor, au célèbre Studio 54 à New York. Craquante en haut à bretelles noir et jupe, Vera n'a rien perdu de sa superbe !

Coronavirus oblige, la planète Mode est à l'arrêt total. Vera Wang avait dévoilé sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021 en février dernier, à la Fashion Week de New York. À Miami, elle travaille sur sa prochaine collection de robes de mariée.

Tina Kunakey portait une de ses créations pour son union à l'acteur Vincent Cassel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image