Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronic DiCaire : La protégée de Céline Dion de retour avec ''Voices''

12 photos
Lancer le diaporama

Après avoir conquis le public américain, Véronic DiCaire revient épater les Français. La sympathique chanteuse et imitatrice québécoise, produite aux USA par son amie Céline Dion et son mari René Angélil, est de retour avec Voices, qu'elle jouera en 2015 dans toute la France et notamment sur la scène de l'Olympia à Paris.

Avec pas moins de 50 voix à son actif, Véronic DiCaire fait figure d'artiste à part dans l'univers des imitateurs. La star de 37 ans, qui a cartonné sur la scène de l'hôtel-casino Bally's à Las Vegas (au point de remporter en 2014 les prix de meilleur spectacle de chanson et de meilleure imitatrice), a donc quitté la Ville du Péché pour préparer son retour en France. Elle commencera sa nouvelle tournée, produite dans l'Hexagone par Coullier Productions, dès le 14 février à Compiègne et sillonnera les routes, faisant notamment halte à l'Olympia de Paris les 18, 19 et 20 février 2014. Pour le moment, des dates sont programmées jusqu'au 28 mars à Nantes et la billetterie est déjà ouverte. Dans ses valises, la star ne manquera pas d'embarquer Rémon Boulerice, son amoureux depuis vingt ans.

Sur une note nettement plus triste, Véronic DiCaire s'est exprimée sur Twitter après les tirs lancés contre le Parlement d'Ottawa par le supposé terroriste Michael Zehaf-Bibeau, le 22 octobre 2014, qui ont notamment causé la mort d'un militaire. "It's sad... Quelle tristesse... #PrayForOttawa #OttawaShooting", a-t-elle écrit. Et d'ajouter, visiblement secouée par les événements : "C'est un début de journée triste pour Ottawa, ma ville natale. Toutes mes pensées vont vers vous..."

Véronic DiCaire sera sur le plateau de C'est à Vous sur France 5 le 28 octobre et invitée dans l'émission Touche pas à mon poste le 29 octobre prochain, sur D8.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel