Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Veronika Loubry et ses enfants : "J'ai arrêté de crier. Ça ne sert à rien"

Veronika Loubry, 50 ans, est la maman de deux enfants, dont une star. Elle se confie sur leur éducation dans une interview accordée à Gala. Concernant sa fille Thylane, l'ex-animatrice télé explique : "On est complices, pas copines."

En 2018, les enfants de stars ont toujours la cote sur la planète Mode. Mannequin de 17 ans, Thylane Blondeau y poursuit sa folle ascension. Sa mère Veronika Loubry se confie sur leur relation : "On est complices, pas copines."

C'est avec Gala que Veronika Loubry s'est entretenue. L'ex-animatrice télé de 50 ans révèle notamment, sur son implication dans le début de carrière de sa fille aînée : "Il faut aussi savoir rester à sa place de mère : si on est complices, on n'est pas copines, je le lui rappelle souvent. C'est un équilibre à trouver... Je l'accompagne à 80% dans ses déplacements professionnels, mais les 20% restants, elle se débrouille seule."

Thylane est aujourd'hui un des espoirs du mannequinat et de l'industrie de la mode. "Mon nom ne fait rêver personne dans ce milieu", révèle Veronika Loubry. "Je suis tout à fait lucide : être Véronika Loubry de la télévision n'a jamais ouvert une seule porte à Thylane ! Ç'aurait même pu la desservir..." Et pourtant, l'adolescente enchaîne les collaborations, avec Juicy Couture dernièrement ainsi que L'Oréal Paris, dont elle est une des égéries.

Veronika Loubry est aussi la maman d'un jeune homme, Ayrton (11 ans). "Maman, c'est une vocation. Mes enfants sont ma vie. Je respire pour eux. Je peux me sacrifier pour eux", explique Véronika. "[Quand ils vont partir], il sera temps de penser à ma vie de femme." En attendant ce moment, qui sera forcément un peu un déchirement, Veronika "profite à fond".

L'interview de Veronika Loubry est publiée dans le n°1313 (du 8 août 2018) de Gala, en kiosques ce mercredi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Christina Milian le 17 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel