Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Veronika Loubry et ses enfants : "J'ai arrêté de crier. Ça ne sert à rien"

Veronika Loubry et ses enfants : "J'ai arrêté de crier. Ça ne sert à rien"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Veronika Loubry, 50 ans, est la maman de deux enfants, dont une star. Elle se confie sur leur éducation dans une interview accordée à Gala. Concernant sa fille Thylane, l'ex-animatrice télé explique : "On est complices, pas copines."

En 2018, les enfants de stars ont toujours la cote sur la planète Mode. Mannequin de 17 ans, Thylane Blondeau y poursuit sa folle ascension. Sa mère Veronika Loubry se confie sur leur relation : "On est complices, pas copines."

C'est avec Gala que Veronika Loubry s'est entretenue. L'ex-animatrice télé de 50 ans révèle notamment, sur son implication dans le début de carrière de sa fille aînée : "Il faut aussi savoir rester à sa place de mère : si on est complices, on n'est pas copines, je le lui rappelle souvent. C'est un équilibre à trouver... Je l'accompagne à 80% dans ses déplacements professionnels, mais les 20% restants, elle se débrouille seule."

Thylane est aujourd'hui un des espoirs du mannequinat et de l'industrie de la mode. "Mon nom ne fait rêver personne dans ce milieu", révèle Veronika Loubry. "Je suis tout à fait lucide : être Véronika Loubry de la télévision n'a jamais ouvert une seule porte à Thylane ! Ç'aurait même pu la desservir..." Et pourtant, l'adolescente enchaîne les collaborations, avec Juicy Couture dernièrement ainsi que L'Oréal Paris, dont elle est une des égéries.

Veronika Loubry est aussi la maman d'un jeune homme, Ayrton (11 ans). "Maman, c'est une vocation. Mes enfants sont ma vie. Je respire pour eux. Je peux me sacrifier pour eux", explique Véronika. "[Quand ils vont partir], il sera temps de penser à ma vie de femme." En attendant ce moment, qui sera forcément un peu un déchirement, Veronika "profite à fond".

L'interview de Veronika Loubry est publiée dans le n°1313 (du 8 août 2018) de Gala, en kiosques ce mercredi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image