Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Jannot, mordue par le chien de Michel Drucker : "Tension en coulisses"

12 photos
Lancer le diaporama
La chienne de Michel Drucker a mordu Véronique Jannot dans les coulisses du tournage de l'émission Vivement dimanche sur France 2. Novembre 2015.
L'animateur raconte ce qui s'est passé en coulisses...

Dimanche 29 novembre, Véronique Jannot était l'invitée d'honneur de Michel Drucker dans Vivement dimanche sur France 2. Si, dans la première partie du programme on a pu voir l'actrice être particulièrement émue lorsque sa fille adoptive a évoqué leur première rencontre, dans la seconde partie, l'animateur a dévoilé l'agression de sa chienne à l'encontre de la femme de 58 ans !

Qu'on se le dise, la chienne Izia n'aime pas que d'autres tournent autour de son maître ! De retour à l'antenne à 18h50 pour Vivement dimanche prochain, Michel Drucker a expliqué sans détour : "Je vais tout vous dire. Il y avait une petite tension en coulisses parce que ma chienne, qui est une teigne, a mordu Véronique à la main il y a deux minutes."

Le sourire aux lèvres, la comédienne qui ne portait pas la trace de la moindre blessure a alors lâché avec humour : "C'est très grave, j'ai saigné abondamment, j'ai d'ailleurs failli me noyer dans mon sang." Une petite phrase qui a fait sourire Michel Drucker, qui a poursuivi son explication. Et visiblement sa chienne n'a pas seulement attaqué la comédienne venue faire la promotion de son nouvel ouvrage, Au Fil de l'autre (Ed. Michel Lafont). "En réalité le magnifique chien de Véronique, qui est aussi un border collie - nous avons tous les deux des chiens de berger, mais pas de la même taille - était là cet après-midi et ma chienne n'a pas supporté que le sien revienne sur le canapé ce soir. Donc, elle a mordu le chien et sa maîtresse", a explique l'animateur, qui s'est ensuite adressé à son chien : "Pas de croquettes pendant quatre jours."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image