Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique (Les 12 Coups de midi) victime d'un violent courrier : Elle raconte

Devenir une personnalité publique du jour au lendemain n'est pas toujours simple pour Véronique. Si la candidate des "12 Coups de midi" reçoit de nombreux messages sympathiques, elle doit également parfois faire face à de violentes critiques. Un courrier l'a d'ailleurs beaucoup affectée, comme elle l'a expliqué lors d'une interview pour "Voici".

Grâce à sa participation aux 12 Coups de midi (TF1), Véronique est devenue une personnalité publique du jour au lendemain. Sa sympathie et sa grande culture ont rapidement séduit les téléspectateurs, qui pourront découvrir sa 100e participation ce samedi 21 juillet 2018.

L'ancienne guichetière de la Poste, âgée de 55 ans, reçoit donc de nombreux courriers sympathiques ou est interpellée lorsqu'elle fait les courses. "C'est toujours agréable d'être arrêtée. Mais dernièrement, c'était beaucoup de monde. J'avais doublé mon temps de courses ! Pour ça, c'était un petit peu pénible, mais sinon c'est toujours appréciable de rencontrer des gens qui vous disent des choses gentilles", confie celle que l'on surnomme Tata Véro à nos confrères de Voici.

Malheureusement, Véronique reçoit également quelques critiques sur les réseaux sociaux : "J'ai eu de nombreuses critiques quand même. Sur les réseaux sociaux, je n'y vais pas souvent mais mon mari me le dit. C'est le lot, je pense, de toutes les personnes qui restent un peu longtemps dans les jeux. Ça agace." Mais l'un des messages l'a particulièrement affectée : "Un monsieur m'a envoyé des critiques et des reproches. Il me disait : 'Vous feriez mieux de vous occuper de votre mari plutôt que de jouer.' Je crois que si ça avait été mon mari qui jouait et moi qui était malade, il ne se serait pas permis de dire ça ! C'était un monsieur belge qui avait d'abord écrit à TF1, a-t-elle précisé. Mais il ne s'est pas arrêté là, il a tenté sa chance en me l'envoyant directement."

Pour rappel, l'époux de Véronique est atteint d'une maladie génétique qui touche le système nerveux, principalement les membres inférieurs. Il est donc obligé de se déplacer en fauteuil électrique, un défi au quotidien pour le couple qui habite au premier étage d'un immeuble. Avec ses gains, la candidate espère donc trouver une maison de plain-pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel