Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Véronique (Les 12 Coups) restera-t-elle en contact avec Jean-Luc Reichmann ?

Véronique (Les 12 Coups) restera-t-elle en contact avec Jean-Luc Reichmann ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de TF1 a été éliminée des "12 Coups de midi" et doit donc s'éloigner du plateau et de l'équipe. Proche de l'animateur de TF1 Jean Luc-Reichmann, Véronique restera-t-elle en contact avec lui ? Elle nous a répondu lors d'une interview.

Samedi 21 juillet 2018, Véronique a été éliminée des 12 Coups de midi (TF1) après 100 participations. L'ancienne guichetière de La Poste de 55 ans a donc noué des liens avec les membres de l'équipe, dont l'animateur Jean-Luc Reichmann.

"Notre relation est cordiale. On peut même dire qu'on est comme un grand frère et une petite soeur. On se taquine l'un l'autre, c'est toujours très gentil", nous a confié Véronique. Elle nous a ensuite dévoilé si elle comptait rester en contact avec l'animateur de 57 ans : "C'est possible oui, comme avec Lucia [un ancien maître de midi, NDLR]. Mais elle ne souhaite plus apparaître face à la caméra. Donc elle vient quand même assez souvent en coulisses pour saluer l'équipe. Peut-être que je ferai la même chose."

Mais on se doute que sa priorité sera de trouver un nouveau nid douillet. Son mari étant atteint d'une maladie génétique qui touche le système nerveux, il se déplace en fauteuil roulant. Et, comme ils vivent au premier étage d'un immeuble, cela n'est pas toujours simple pour le couple : "On cherche assez activement une maison avec mon mari, de plain-pied. Comme il est en fauteuil roulant et qu'actuellement on est au premier étage d'un immeuble, quand l'ascenseur a des soucis, ça pose un problème aussi bien pour sortir de l'appartement que pour y rentrer. Avec une maison, on n'aurait plus ce problème."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image