Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Véronique : Pourquoi elle était au bord des larmes à cause de Jean-Luc Reichmann

Véronique : Pourquoi elle était au bord des larmes à cause de Jean-Luc Reichmann
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate des "12 Coups de midi" (TF1) a accordé une interview à nos confrères de "Télé Star". L'occasion pour Véronique de révéler qu'en début de tournage, elle était souvent au bord des larmes à cause de l'animateur Jean-Luc Reichmann.

Si aujourd'hui, Véronique (55 ans) assure que Jean-Luc Reichmann et elle ont "une relation frère aîné-petite soeur", cela n'a pas toujours été le cas. La candidate des 12 Coups de midi a en effet admis auprès de nos confrères de Télé Star que leur relation a été tumultueuse en début de tournage.

"Au début, Jean-Luc allait un peu trop loin dans la vanne avec moi donc j'étais très souvent au bord des larmes. Les débuts dans l'émission étaient mouvementés", a confié l'actuelle Maître de midi. Mais l'animateur de 57 ans s'est vite adapté à Véronique afin de détendre l'atmosphère sur le plateau : "Heureusement, après ça allait beaucoup mieux. Jean-Luc a cerné mon caractère, on continuait à se taquiner dans un tout autre esprit et c'était bien plus marrant. (...) Hors antenne, il essayait de me mettre en confiance pour que je me sente bien donc c'était agréable."

En plus d'être très sensible, celle que l'on surnomme Tata Véro n'aime pas parler de sa vie privée dans l'émission. Une fois de plus, Jean-Luc Reichmann a donc fait quelques ajustements dans sa manière de présenter comme il l'a confié lors d'une interview pour TV Mag : "Véronique est une personne hypersensible : je dois faire quinze fois plus attention à ce que je dis, aux échanges que je peux avoir avec elle et les autres candidats. Ça demande une écoute et une vigilance de tous les instants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image