Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Very Bad Trip 2 : Le tatoueur de Mike Tyson porte plainte !

Très fier du tatouage qu'il a créé pour le boxeur Mike Tyson, un tatoueur a décider de porter plainte contre Warner Bros., distributeur de Very Bad Trip 2. Le motif de sa plainte : une violation de copyright car le tatouage que porte l'un des acteurs de cette comédie (Ed Helms), autour de l'oeil fait clairement référence à celui de Mike Tyson. Ce que l'accusateur réclame : le retrait des scènes avec le tatouage (étant donné qu'il est porté par l'un des acteurs principaux durant presque tout le film, cela va être compliqué) ou bien l'annulation de la sortie en salles du film.

Depuis quelques semaines, les affiches de Very Bad Trip 2 sont exposées partout sur les murs, avec nos trois compères dans des situations toujours rocambolesques. Après avoir perdu une dent dans le premier volet, Ed Helms se retrouve tatoué. L'idée est sympathique, d'autant que le tatouage fait écho à celui de Tyson, une des guest stars de Very Bad Trip 1. S. Victor Whitmill ne l'entend pas de cette façon et estime que le clin d'oeil est une violation de son savoir-faire.

Difficile d'imaginer que le film, en salles dès le 25 mai, va être interdit des écrans pour cela. Toutefois, le tatoueur va certainement recevoir un joli chèque pour calmer ses ardeurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image