Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vianney is back ! L'heureuse nouvelle qui ravit ses fans...

Vianney is back ! L'heureuse nouvelle qui ravit ses fans...
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Vianney lors de la 35ème édition des Victoires de la musique à La Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 14 février 2020. © Cyril Moreau / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Vianney lors de la 35ème édition des Victoires de la musique à La Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 14 février 2020. © Cyril Moreau / Bestimage
Les nombreux fans de Vianney n'ont pas oublié ce jour de janvier 2019 durant lequel le chanteur avait annoncé faire un break, avec le besoin de "retrouver un peu d'ombre et de calme". Le 23 avril 2020, c'est avec beaucoup de bonheur qu'il a annoncé ses retrouvailles avec son public sur Twitter.

Vianney est de ces jeunes artistes qui ont connu un début de carrière explosif, peut-être un trop. Pour ne pas se brûler les ailes et ne pas se laisser emporter par le tourbillon écrasant de la célébrité, le chanteur de 29 ans a fait le choix très sage de faire une pause. Un break qui a duré un peu plus d'un an mais qui ne l'a pas empêché de participer à de nombreux projets comme l'opération Pièces Jaunes, aux côtés de Brigitte Macron et Didier Deschamps, ou en signant l'hymne 2019 des Enfoirés (On trace), sans pour autant rejoindre la troupe.

En pleine période de confinement et de crise sanitaire, Vianney a illuminé le coeur de ses milliers de fans en leur annonçant une grande nouvelle : il en a fini avec sa pause, notamment avec les réseaux sociaux, et va sortir une nouvelle chanson le 7 mai prochain. L'annonce a été faite en vidéo, avec des images de lui en train d'enregistrer, mais sans le son. Si vous savez lire sur les lèvres, vous pourrez déjà découvrir une ébauche des paroles. "Ce sont les réseaux que j'avais quittés, pas vous. Pour plus de temps à écrire, à écouter, me nourrir. Dans ce printemps si étrange, j'espère que vous tenez tous bon & suis tellement heureux qu'on se retrouve", a-t-il commenté en légende de sa vidéo vue déjà des dizaines de milliers de fois sur Twitter. Sans surprise, l'engouement des fans est au rendez-vous. Heureux du retour de l'artiste aux multiples tubes (Je m'en vais, Pas là, Moi aimer toi...), ils attendent avec impatience le 7 mai.

L'annonce d'une pause de Vianney avait été amorcée dès juin 2018 par son producteur Vincent Frèrebeau, qui s'était exprimé dans les colonnes du Journal du dimanche. "Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public", y avait-il déclaré.

Quelques mois plus tard, le 16 janvier 2019, Vianney avait lui-même annoncé se mettre en pause, en publiant un message sur les réseaux sociaux qui disait : "4 ans que j'ai quitté ma vie d'étudiant pour suivre ma passion d'enfant. C'est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une 1re interview, puis 1000, puis 2000. C'est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d'amour que je vous dois. Je vais retrouver un peu d'ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones, la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j'ai reçu ces dernières années. J'écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l'on a connu et à ce qui viendra. xxx Vian."

Durant cette année de pause, Vianney a pu se ressourcer et profiter des gens qu'il aime, notamment avec sa compagne Catherine Robert, avec qui il a multiplié les apparitions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image