Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vianney plus heureux que jamais avec son fils : photos de son plus beau cadeau de Noël !

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Vianney n'est pas du genre à exposer sa vie privée, mais son bonheur est tel depuis qu'il est devenu papa il y a quelques mois qu'il a fait une exception le jour de Noël en dévoilant deux photos avec son fils.

Ce Noël 2021 a eu une saveur bien particulière pour Vianney, c'est le premier qu'il vivait en tant que père de famille. Touché par la singularité de Noël, le chanteur de 30 ans a gâté ses fans en publiant deux photos de lui exceptionnelles.

Devenu papa pour la première fois il y a quelques mois, l'interprète de Pour de vrai s'est saisi de sa page Instagram le jour de Noël pour y publier un joli message mais aussi deux photos de celui qui le comble de bonheur : son bébé. "Pas de ski, pas de paillettes, pas de Seychelles. Mais de toute ma vie mon PLUS BEAU Noël. Joyeux Noël à tous, les amis !", a-t-il écrit à l'attention des 634 000 abonnés de sa page Instagram. Effectivement, Vianney est bel et bien resté à Paris pour les fêtes et c'est avec son bébé, caché dans un cosy, que le chanteur pose. En jean et baskets, son look préféré, et un pull à capuche beige, le jeune papa est un homme heureux.

Vianney avait officialisé la naissance de son premier enfant en octobre dernier, sur Instagram. "Et si l'averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3... à 4. Je voulais simplement vous dire qu'une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore... je sais que vous nous garderez l'intimité de ces instants & vous en remercie", avait-il écrit en légende d'une image représentant trois girafes brodées sur un tissu et un petit zèbre. Les trois girafes représentent Vianney, sa femme Catherine Robert et la fille que cette dernière a eue d'une précédente relation. Tout portait alors à croire que ce premier enfant de Vianney était un garçon. Et cela a été confirmé peu de temps après.

En effet, à la fin du mois d'octobre, Voici révélait que le bébé de Vianney et sa femme Catherine Robert se prénomme Edgar. Un prénom classique et très mignon.

Malgré la naissance de son petit prince, Vianney a continué à sillonner les routes de France pour sa tournée. Heureux de retrouver son public, il n'était pas parti seul mais en famille. Du haut de ses quelques mois, son fils a déjà goûté aux joies de la tournée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image