Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham, coup de blues d'une maman : "Je me sens coupable..."

Si elle change en or tout ce qu'elle touche, la nouvelle prêtresse de la mode n'en demeure pas moins une mère et une épouse culpabilisant parfois de ne pas trouver assez de temps pour sa famille. Confessions intimes...

Figure emblématique du starsystem, Victoria Beckham est un symbole de réussite que tout le monde rêve d'imiter. Femme d'affaires redoutable, elle n'en demeure pas moins une mère et une épouse essayant de conjuguer vie de famille et rythme professionnel effréné.

Alors que l'ancienne chanteuse des Spice Girls est à la tête d'un véritable empire dans le monde de la mode depuis le lancement de sa marque éponyme et plus récemment de sa collection de maquillage avec Estée Lauder (dont le lancement est prévu le 3 octobre en France), elle a révélé qu'il était difficile d'élever quatre enfants. Au détour d'une interview accordée à Claudia Winkleman pour le Sunday Times Style Magazine, la créatrice de 42 ans s'est entretenue sur ses défis du quotidien : "Je me sens souvent coupable parce que mes horaires de travail peuvent empiéter sur le temps passé en famille."

En parlant de ses quatre enfants, Brooklyn (17 ans), Romeo (13 ans), Cruz (11 ans) et Harper (4 ans), fruits de ses amours avec son mari David Beckham, Victoria a admis "qu'être parent est plus difficile quand les enfants grandissent". Et de poursuivre : "La chose la plus importante est de faire en sorte que chaque enfant reçoive l'attention individuelle dont il a besoin et je me sens tirée dans quatre directions différentes."

Pour autant, sa vie personnelle ne pourrait être comblée sans une multitude de projets professionnels. Son expérience en tant que membre du plus grand groupe féminin de tous les temps dans l'histoire de la musique lui fait entrevoir le succès de manière différente et aborder les choses avec beaucoup d'humilité. "Je crois avoir beaucoup appris des Spice Girls, la manière dont vous pouvez tout avoir en une minute, puis tout perdre l'instant d'après", a-t-elle expliqué. "On m'a donné une seconde chance, donc je ne vais pas la perdre de nouveau."

Alors que Victoria vient de mettre le stress de la fashion week new-yorkaise derrière elle, son cher et tendre David participe au lancement des nouveaux fruits de sa collaboration avec H&M d'une part et Haigh Club Whisky d'autre part.

Et même si elle avoue ses difficultés à être une maman aimante et à concilier son agenda overbooké, Posh Spice peut se targuer d'avoir récemment célébré son 17e anniversaire de mariage avec David. Qu'elle se rassure : Vicky a tout bon...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel