Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède, enceinte : Rockeuse pour U2, lumineuse et émue le lendemain

La princesse Victoria de Suède, enceinte, et son mari le prince Daniel assistaient au premier des quatre concerts de U2 à Stockholm le 16 septembre 2015, au Ericsson Globe.
34 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, enceinte, et son mari le prince Daniel assistaient au premier des quatre concerts de U2 à Stockholm le 16 septembre 2015, au Ericsson Globe.
L'héritière du trône de Suède était parmi les premiers fans des rockeurs irlandais lors de leur passage à Stockholm.

On comprend mieux comment la princesse Victoria de Suède peut en arriver à piquer du nez en pleine cérémonie au Parlement : madame sait profiter de ses soirées, surtout quand de célèbres rockeurs investissent Stockholm !

Au lendemain du grand raout de la famille royale, mardi 15 septembre, pour la rentrée politique au Riksdag, au cours duquel elle a accusé un petit coup de fatigue, l'héritière du trône, enceinte de son second enfant à 38 ans, y faisait son retour en pleine forme dans la journée de mercredi pour célébrer le 20e anniversaire d'IDEA, un organisme focalisé sur la démocratie. Mais, le soir venu, Victoria, dont les premières rondeurs se dessinent, ne se contentait pas de se reposer chez elle au palais Haga : avec son mari le prince Daniel, direction le Globe - le Bercy de Stockholm - pour le premier des quatre concerts de U2 dans la capitale scandinave !

Le couple princier est arrivé discrètement mais n'a pas manqué de se faire repérer dans les tribunes pendant le show de Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr., sur la route de leur Innocence + Experience Tour - qui fera escale à Paris Bercy les 10, 11, 14 et 15 novembre 2015. Il faut dire que le leader du groupe de rock irlandais s'est chargé de signaler leur présence, adressant un petit message à la princesse au look rock avec sa veste en cuir, juste en face de lui. Avant de rendre un vibrant hommage à la ville de Stockholm, où ses compères et lui disent se sentir en vacances quand ils y viennent : et de dire comment The Edge a envie de pêcher et de monter jusqu'au cercle polaire arctique, ou comment Adam Clayton aime aller acheter des sous-vêtements pour sa compagne dans le quartier commerçant de Biblioteksgatan.

Hommage ému à Folke Bernadotte

Malgré cette sortie nocturne en amoureux, la princesse Victoria était fraîche et dispo le lendemain pour honorer ses engagements, à commencer par une audience au palais Drottningholm avec le porte-parole irakien Salim al-Jabouri. Ravissante en robe blanche, veste grise et escarpins python, elle inaugurait ensuite une exposition dédiée à Folke Bernadotte. Petit-fils du roi Oscar II de Suède et parrain de l'actuel roi Carl XVI Gustaf, cet ancien diplomate suédois resté célèbre pour avoir sauvé la vie de milliers de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale et nommé ensuite médiateur en Palestine avait été abattu le 17 septembre 1948 à Jérusalem.

67 ans plus tard, cette exposition qui retrace son parcours et ses efforts pour la paix au Moyen-Orient lui rend hommage, et la princesse Victoria avec. L'héritière du trône suédois a d'ailleurs donné à sa fille, la princesse Estelle, le même prénom que l'épouse de Folke Bernadotte. Très émue et honorer de pouvoir s'exprimer lors de ce vernissage, la future reine de Suède a voulu voir dans l'assassinat de cet aïeul un rappel tragique de la difficulté et du danger des travaux de pacification, et a ainsi eu une pensée pour tous les travailleurs de la paix à travers le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Morgane Miller, nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", a déjà tourné dans des publicités pur Trivago - C8
Morgane Miller, nouvelle chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", a déjà tourné dans des publicités pur Trivago - C8
Images du mariage de Georges Pernoud et sa femme Monique dans le documentaire hommage  Georges Pernoud, l'homme qui aimait la mer  - France 3
Images du mariage de Georges Pernoud et sa femme Monique dans le documentaire hommage Georges Pernoud, l'homme qui aimait la mer - France 3
Gérard Darmon dans l'émission "La Chanson secrète", janvier 2021.
Gérard Darmon dans l'émission "La Chanson secrète", janvier 2021.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image