Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et David Beckham : Harper leur vole la vedette à New York

David, Victoria Beckham et Harper à la sortie d'un restaurant à New York en marge de la Fashion Week le 12 février 2012
38 photos
Lancer le diaporama
David, Victoria Beckham et Harper à la sortie d'un restaurant à New York en marge de la Fashion Week le 12 février 2012

Les Beckham ont mis New York à leurs pieds !

A l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise, Victoria Beckham, l'ancienne Spice Girl reconvertie en créatrice, a présenté sa collection automne-hiver 2012 sous un tonnerre d'applaudissements. Et pour la soutenir dans l'enceinte de la New York Public Library de la Big Apple, David Beckham, son époux depuis plus de dix ans, avait fait le déplacement. Installé à côté de la puissante Anna Wintour, il a même offert à son adorable fille Harper, 7 mois, son premier défilé !

L'adorable petite fille brune, qui a fait la moue face aux photographes, attendait sagement sa maman dans les coulisses de son grand show et lui a même volé la vedette à la sortie du défilé.

Victoria Beckham a présenté une collection d'inspiration militaire et toujours sexy, portée par des teintes sombres et des robes à larges bandes horizontales.

"Je suis très fière de l'ensemble de cette collection. Je pourrais en porter chaque robe. C'est cela le test ultime : est-ce que je porterais cela ? Je veux que les femmes se sentent bien, qu'elles se sentent fortes", a déclaré Victoria à l'issue de son défilé à l'AFP.

La présentation a aussi été l'occasion pour Victoria de présenter son nouveau sac, une merveille baptisée Harper, en hommage à sa fille. L'heureuse famille est ensuite allée déjeuner, ne manquant pas de provoquer l'émeute chez les photographes. Installés au Balthazar Restaurant en plein coeur de Manhattan, Victoria, David et Harper ont fait la joie des paparazzi, Vicky dévoilant aussi son incroyable silhouette moulée dans une robe noire à double ceinture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel