Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria's Secret : Fin des défilés de lingerie à la télévision

Victoria's Secret : Fin des défilés de lingerie à la télévision
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mannequins et chanteurs pour le final lors du défilé Victoria's Secret au Pier 94 à New York, le 8 novembre 2018. © Morgan Dessalles/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Mannequins et chanteurs pour le final lors du défilé Victoria's Secret au Pier 94 à New York, le 8 novembre 2018. © Morgan Dessalles/Bestimage
Victoria's Secret a décidé de stopper la diffusion télé de ses défilés annuels. Kendall Jenner, Bella Hadid et leurs copines paraderont désormais en lingerie sur d'autres médias, certainement sociaux, lors d'un nouveau genre d'événement.

Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes... Ces dernières années, Victoria's Secret a perdu ses égéries historiques ! La marque de lingerie se lance dans un nouveau chapitre. La diffusion télévisée de ses grandioses défilés annuels n'en fera plus partie.

L'info est signée CNBC ! Vendredi 10 mai, le site américain a révélé que Les Wexler, le PDG du groupe L Brands à qui appartient Victoria's Secret, a adressé une note à ses collaborateurs. Il y explique la nouvelle direction que prendra la marque américaine : "La mode est une industrie du changement. Nous devons évoluer et changer pour grandir. Avec ça en tête, nous avons décidé de repenser le défilé Victoria's Secret traditionnel. Nous pensons désormais que la télévision ne convient pas."

"En 2019 et après, nous nous attardons sur le développement de contenus excitants et dynamiques et sur un nouveau genre d'événement, soumis à nos clientes sur des plateformes auxquelles elles sont accro", ajoute Les Wexler.

Le défilé Victoria's Secret existe depuis 1995. Sa première diffusion télévisée, sur la chaîne ABC, remonte à 2001. Gisele Bündchen, Heidi Klum et la nouvelle cover girl de Sports Illustrated Swimsuit Tyra Banks, en étaient les mannequins stars.

Le Victoria's Secret Fashion Show 2018 sera le dernier à être émis à la télévision. L'événement avait eu lieu à New York le 8 novembre, puis diffusé les 2 et 7 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image