Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : Jasmine Tookes, princesse au soutien-gorge à 3 millions

Jasmine Tookes, Ange Victoria's Secret, lors de la présentation du Fantasy Bra à New York le 26 octobre 2016.
23 photos
Lancer le diaporama
Jasmine Tookes, Ange Victoria's Secret, lors de la présentation du Fantasy Bra à New York le 26 octobre 2016.
Le magnifique Ange défilera avec le "Fantasy Bra" à Paris.

C'est officiel depuis quelques heures, la sublime Jasmine Tookes a été choisie pour porter le fameux Fantasy Bra lors du prochain défilé Victoria's Secret, qui se déroulera pour la toute première fois à Paris. Le top américain de 25 ans succède ainsi à Lily Aldridge, qui avait eu cet honneur en 2015.

Divinement glamour mercredi 26 octobre pour assister à la présentation du soutien-gorge à 3 millions de dollars à New York, pièce exceptionnelle baptisée Bright Night, dessinée par Eddie Borgo, créée par A.W. Mouzannar, composée de 9000 pierres précieuses (diamants émeraudes) et qui a nécessité 700 heures de travail, Jasmine Tookes a vécu avec beaucoup d'émotion sa nomination. Le top et Victoria's Secret ont tous deux partagé la vidéo de la grande annonce, survenue au cours d'un shooting réalisé en présence de ses collègues Josephine Skriver, Romee Strijd, Taylor Hill.

En tenue légère, forcément, Jasmine laisse échapper quelques larmes lorsqu'un membre de l'équipe, le big boss Ed Razek, lui révèle qu'elle portera la plus belle pièce du défilé 2016. "C'est un rêve", avoue-t-elle, comblée. "Est-ce que tout le monde savait ?", s'interroge-t-elle, encore sous le coup de la surprise.

Jasmine a également partagé la vidéo du shooting qu'elle a réalisé avec le Fantasy Bra qu'elle voulait tant porter au moins une fois. Le top déambule ainsi en soutien-gorge à 3 millions de dollars et petite culotte émeraude dans une magnifique demeure à l'esprit baroque.

Interrogée sur sa fonction d'exception par People, Jasmine Tookes avoue qu'elle ne se doutait pas une seconde qu'elle serait choisie pour honorer le Fanstasy Bra 2016. Elle ne pensait surtout pas que cela lui arriverait si tôt, elle qui a décroché les ailes d'Ange tant convoitées il y a un an seulement. "C'est fou pour moi parce que j'ai regardé tant de super modèles grandir comme Tyra Banks ou Heidi Klum, qui ont porté le Fantasy Bra, et je ne pensais pas avoir la chance de le porter. C'est un tel rêve devenu réalité et je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est vrai", confie la belle Jasmine à People. Bien que très heureuse, la bombe avoue avoir le tract : "J'ai tellement peur de défiler, peur de pleurer."

Rendez-vous dans quelques semaines pour voir si Jasmine aura effectivement versé sa petite larme sur le catwalk... Ou pas.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel