Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : Les Anges dans leur pub la plus sexy, signée Michael Bay

5 photos
Lancer le diaporama

Voici la publicité la plus sexy jamais tournée ! C'était il y a un peu plus de deux ans, lorsque Victoria's Secret s'apprêtait à lancer sa collection VS Holiday pour la fin d'année 2009. Au menu, des explosions, un désert, une grande maison à la déco ancienne et une partie de billard très hot. Un cadeau et des milliers de fantasmes.

C'est le réalisateur Michael Bay, aux manettes de la saga Transformers, qui se trouve derrière la caméra, inaugurant son contrat avec Victoria's Secret.

Dans cette publicité, diffusée pour la première fois lors du défilé annuel Victoria's Secret de décembre 2009, se trouvent les femmes les plus sexy de la planète : la divine Candice Swanepoel star de la collection Swim 2012, Miranda Kerr, la future maman de deux Alessandra Ambrosio, Marisa Miller, la superbe Doutzen Kroes et surtout Rosie Huntington-Whiteley, ange de l'époque qui a depuis quitté la maison. Rosie a d'ailleurs recroisé le chemin de Michael Bay, succédant à Megan Fox dans la saga Transformers pour le troisième volet (La Face cachée de la Lune).

Les filles se mettent en scène dans différents décors et nous ensorcellent littéralement avec leurs corps et leur grâce ! Il n'y pas à dire, Victoria's Secret sait comment capter notre attention...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel