VIDEO "C'est une c****" : Dérapage en direct dans PAF, Pascale de La Tour du Pin obligée d'intervenir
Publié le 26 février 2024 à 20:22
Pascale de La Tour du Pin a été obligée de recadrer l'une de ses chroniqueuses ce lundi 26 février 2024 dans "PAF", juste avant "Touche pas à mon poste", avant de lui demander de s'excuser en direct.
Pascale de La Tour du Pin, "PAF".
Exclusif - Isabelle Morini-Bosc - Cérémonie de remise du prix Raymond Devos au théâtre Edouard VII à Paris cadre de la 28ème édition de la semaine de la Langue Française et de la Francophonie le 20 mars 2023. © Coadic Guirec - Cyril Bruneau / Bestimage Pascale de La Tour du Pin, "PAF", C8. Exclusif - Pascale De La Tour Du Pin - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 26 octobre 2023 © Jack Tribeca / Bestimage L'artiste Slimane portera les couleurs de la France à l'Eurovision 2024. La Zarra ( candidate française), le geste polémique au moment des résultats lors de la finale de la 67ème édition de l'Eurovision 2023 à Liverpool. © Capture TV via Bestimage

Isabelle Morini-Bosc est en forme, en ce moment ! Après s'être récemment emportée sur le plateau à cause d'un dispositif mis en place en marge des JO 2024 qui ne lui plaît pas du tout, la chroniqueuse de PAF (C8) s'est une fois de plus faite remarquer ce lundi 26 février dans l'émission. En traitant notamment l'artiste La Zarra de "conne"... De quoi outrer Pascale de La Tour du Pin, qui lui a alors demandé de s'excuser en direct. "Disons qu'elle a eu un moment d'égarement...", a tenté de se rattraper celle qui est mariée à un certain Alain.

Pour rappel, La Zarra avait représenté la France l'an dernier à l'Eurovision. Frustrée d'apprendre qu'elle termine à la 16e place, elle n'avait pas hésité à faire un doigt d'honneur. Un geste qui a bien entendu fait polémique et qui explique notamment la réaction d'Isabelle Morini-Bosc au moment où son nom a été évoqué sur le plateau ce lundi, par Damien Canivez. "Elle a donné une image de la France qui n'est franchement pas reluisante", a regretté ce dernier, alors que le débat était à l'origine centré sur Slimane, qui aura la lourde tâche de représenter le pays au célèbre concours européen cette année.

Slimane à l'Eurovision

L'ancien gagnant de The Voice aura à coeur de faire la meilleure prestation possible afin de permettre à la France de remporter l'Eurovision pour la première fois depuis 1977. "Mes premiers concerts dans les bars de Pigalle, j'ai l'impression que c'était hier. Mon père qui m'amène à mon premier casting. Et puis The Voice. Ma rencontre avec le public. Ce public merveilleux qui me donne la force et l'envie aujourd'hui de relever l'un des plus grands défis de ma carrière. C'est une immense fierté. Une vraie responsabilité aussi. Le 11 mai 2024, je chanterai devant près de 200 millions de personnes. Je vais chanter pour mes parents. Pour ma fille. Pour la France. Et pour toi, toi pour qui j'ai écrit cette chanson...", avait déclaré le papa d'Esmeralda ( 2 ans) par voie de communiqué après l'annonce de sa participation au concours.

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Musique Eurovision Télé Émission télé Zapping télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pascale de la Tour du Pin évoque l'arrivée de Sonia Mabrouk sur BFMTV, "Je suis très contente"
Pascale de la Tour du Pin évoque l'arrivée de Sonia Mabrouk sur BFMTV, "Je suis très contente"
4 avril 2026
Pascale de La Tour du Pin revient sur BFMTV, elle s'exprime sur les deux journalistes écartés par son arrivée : "Ils ont fait du bon travail"
Pascale de La Tour du Pin revient sur BFMTV, elle s'exprime sur les deux journalistes écartés par son arrivée : "Ils ont fait du bon travail"
5 mars 2026
Six mois après son arrivée, Pascale de la Tour du Pin quitte déjà RMC et retrouve une chaîne bien connue : deux journalistes évincés pour la faire venir
Six mois après son arrivée, Pascale de la Tour du Pin quitte déjà RMC et retrouve une chaîne bien connue : deux journalistes évincés pour la faire venir
3 mars 2026
Pascal Praud : Imprévu dans son émission en plein direct sur Europe 1, l'équipe obligée de quitter le studio
Pascal Praud : Imprévu dans son émission en plein direct sur Europe 1, l'équipe obligée de quitter le studio
19 mars 2026
"À un moment il faut stopper" : Une star de Familles nombreuses a dû intervenir pour venir en aide à sa fille
"À un moment il faut stopper" : Une star de Familles nombreuses a dû intervenir pour venir en aide à sa fille
28 décembre 2025
Les articles similaires
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série player2
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série
16 mars 2026
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants player2
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants
20 janvier 2026
Dernières actualités
Christian Bujeau : le dentiste des Visiteurs et le maître d'armes de Kaamelott nous a quittés à 81 ans
Christian Bujeau : le dentiste des Visiteurs et le maître d'armes de Kaamelott nous a quittés à 81 ans
20:05
Laurent Voulzy lance un business étonnant, inspiré par sa mère :  “Elle m’a toujours raconté des récits surnaturels”
Laurent Voulzy lance un business étonnant, inspiré par sa mère : “Elle m’a toujours raconté des récits surnaturels”
19:58
Grand changement concernant la demande en mariage d'Eliot Deval (CNews), il raconte ce qui s'est passé
Grand changement concernant la demande en mariage d'Eliot Deval (CNews), il raconte ce qui s'est passé
19:43
Julien Cohen de nouveau papa à 60 ans : il présente sa fille, qu'il a eue avec sa compagne de 20 ans sa cadette
Julien Cohen de nouveau papa à 60 ans : il présente sa fille, qu'il a eue avec sa compagne de 20 ans sa cadette
19:28
Dernières news