Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vigon (The Voice), Jay (Poetic Lover), Erick Bamy : Des soulmen et des feelings

10 photos
Lancer le diaporama

A part leur passion pour la musique, ils avaient a priori peu de choses en commun, et pourtant, ils se sont unis professionnellement pour un projet qui risque de faire groover sévère dans les chaumières : les Soul Men. Formation musicale inattendue de l'année, les trois chanteurs en question ont eu des parcours bien dissociés avant de se croiser et de livrer leur version de Feelings, annonçant un album en mars.

Vigon, fut une star de la soul dans les années 1960, mais c'est surtout sa participation à la première saison de The Voice, télé-crochet de TF1, qui l'a révélé au grand public d'aujourd'hui.

Erick Bamy, vu, lui aussi à la télé, dans l'émission La France a un incroyable talent, a fait ses armes en tant que chef-choriste de Johnny Hallyday.

Jay ou Johan, plus connu des ados des années 1990, a emoustillé la gent féminine avec son groupe, les Poetic Lovers, et leurs mélodies romantico-langoureuses. Le célèbre boys band composé de Rudy (Carry Kani), André (Dré) et Rodrigue (Little T), révélé sur M6 par Graines de star alors présentée par Laurent Boyer, rencontra un franc succès avant de se dissoudre il y a dix ans. Depuis, Jay/Johan a tenté de multiples come-backs, avec notamment un duo avec l'Australienne Tina Arena et la création de Crossover, groupe surfant sur la vague R&B caribéen. Mais en vain, espérons pour l'ex-lover que celui-ci soit le bon.

Et pour le trio surprise, l'agenda est déjà bien arrêté : produits par 323 Records, Vigon, Erick Bamy et Jay s'attèlent à l'enregistrement de leur album de reprises, aux sonorités résolument soul et dont la sortie est prévue le 25 mars prochain. Pour les plus curieux, un titre concocté par les trois soulmen est d'ores et déjà en écoute : une reprise très moelleuse du standard du Brésilien Morris Albert, Feelings (1974).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel