Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vincent Dedienne : Pourquoi il ne sera pas de retour dans "Quotidien"

Vincent Dedienne : Pourquoi il ne sera pas de retour dans "Quotidien"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Vincent Dedienne - People au village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 5 juin 2018. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Vincent Dedienne - People au village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 5 juin 2018. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
L'humoriste de 31 ans ne sera pas au côté de Yann Barthès pour la rentrée de "Quotidien" sur TMC ce lundi 3 septembre 2018. Lors d'une interview pour le "Parisien", celui qui est aux commandes de l'émission a d'ailleurs dévoilé la raison de l'absence de Vincent Dedienne.

L'heure de la rentrée a sonné ! Ce lundi 3 septembre 2018, de nombreuses émissions font leur retour sur nos petits écrans, parmi lesquelles Quotidien (TMC) pour sa troisième saison, à partir de 19h10. Mais, mauvaise nouvelle pour les fans de Vincent Dedienne, le chroniqueur qui présentait sa revue de presse dans l'émission ne fera pas son retour aujourd'hui comme l'a annoncé l'animateur Yann Barthès au Parisien du jour.

"Il fait un spectacle à Lyon [Dans la pièce Le jeu de l'amour et du hasard, NDLR]. Je suis le premier à le regretter, mais il reviendra au cours de la saison", explique le rival de Cyril Hanouna. En attendant, les téléspectateurs retrouveront Nora Hamzawi et Jonathan Lambert. Ils feront également la connaissance de nouveaux chroniqueurs.

"Alex Ramires, Matthieu Noël, Alison Wheeler et Pablo Mira rejoignent Nora Hamzawi et Jonathan Lambert, car nous voulions un humoriste par jour. Chez les journalistes, Salhia Brakhlia qui a grandi avec nous au Petit journal avant de partir à BFMTV, revient pour une rubrique de décryptage", précise Yann Barthès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image