Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yann Barthès "rival" de Cyril Hanouna : "Il est beaucoup plus obsédé par moi"

Yann Barthès "rival" de Cyril Hanouna : "Il est beaucoup plus obsédé par moi"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Yann Barthès répond aux questions du journal "Le Parisien" ce lundi 3 septembre 2018. Alors que l'animateur fait sa rentrée sur TMC face à Cyril Hanouna sur C8, il se livre sur la supposée guerre qui les oppose.

On le sait, Yann Barthès et Cyril Hanouna sont loin d'être les meilleurs amis. Les deux animateurs se retrouvent chaque année en concurrence avec leurs émissions (Quotidien et Touche pas à mon poste) à succès sur leurs chaînes respectives (TMC et C8). Une rivalité qui a déjà provoqué de nombreux remous.

Alors qu'ils font tous les deux leur rentrée ce lundi 3 septembre 2018, Yann Barthès s'est vu interrogé par nos confrères du journal Le Parisien sur cette course au succès dans laquelle ils se sont lancés et il l'assure, il n'a rien à voir dans une quelconque concurrence : "C'est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi, que moi par lui. Je n'ai rien dit sur lui l'an passé. Je fais mon taf. Tout ce que j'espère, c'est que nos émissions ne soient pas résumées en guerre Barthès-Hanouna, parce qu'il n'y a pas de guerre Barthès-Hanouna."

Toutefois, si guerre il y a, Yann Barthès ne compte pas pour autant hisser le drapeau blanc : "Il n'y a pas de réconciliation à avoir, puisque je ne l'ai jamais vu de ma vie ! Je ne sais même pas s'il est grand ou s'il est petit. (...) Ma vie ce n'est pas la télé." Voilà qui est dit !

En ce qui concerne les audiences de Touche pas à mon poste et Quotidien, Yann Barthès la joue fair-play et accepte, en bon perdant, d'être derrière Cyril Hanouna. "Je me moque totalement d'être numéro 1. Quand vous êtes premier, vous en prenez plein la figure donc, il vaut mieux être deuxième." Reste à savoir si les nouveautés de Touche pas à mon poste permettront au trublion de C8 de garder sa place de leader.

Retrouvez l'interview en intégralité de Yann Barthès dans Le Parisien, en kiosques ce lundi 3 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image