Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy réunis dans TPMP : "On n'a jamais été fâchés"

Bertrand Chameroy au vernissage de l'exposition "Vision by AG", au profit de l'association caritative CeKeDuBonheur, à la Piscine Molitor à Paris, le 30 novembre 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Bertrand Chameroy au vernissage de l'exposition "Vision by AG", au profit de l'association caritative CeKeDuBonheur, à la Piscine Molitor à Paris, le 30 novembre 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
Le 3 septembre prochain, "Touche pas à mon poste" revient sur C8 en access prime-time avec une équipe repensée... Bertrand Chameroy, qui était parti en 2016, fera notamment son grand retour. Il fait le point sur sa relation avec Cyril Hanouna.

C'est un retour que les fans de Touche pas à mon poste sur C8 n'attendaient plus, Bertrand Chameroy fera sa rentrée le 3 septembre prochain dans l'émission phare de Cyril Hanouna. Interrogé par nos confrères du Parisien, celui qui est passé par W9 puis Europe 1 depuis son départ tonitruant du show médias en mars 2016 a évoqué son retour au bercail.

"Comme dans toutes les relations, il y a eu des hauts et des bas, mais on n'a jamais été fâchés. Si Cyril était un salaud, que j'étais en dépression, comme on a pu le lire ici ou là, je ne serais jamais revenu. Je ne suis pas maso non plus", a statué le chroniqueur de 29 ans d'entrée de jeu. Et Cyril Hanouna, également interrogé par nos confrères, a rebondi : "On ne s'est pas parlé pendant trois mois après son départ. Il avait besoin de tout couper. On a fait un break. Moi, j'étais plus triste qu'énervé. Mais on ne s'est jamais engueulés, on est toujours restés potes. Très vite, on s'est envoyé des SMS pour savoir comment ça allait. (...) Je voulais même qu'il revienne dans TPMP en septembre 2017."

Ce qui a convaincu Bertrand Chameroy de revenir dans TPMP, c'est aussi qu'il pense avoir trouvé LA bonne idée de séquence pour lui. "Ça n'aurait pas de sens de revenir pour faire la même chose. Là, je vais présenter une météo décalée comme à l'époque du Grand Journal, en jouant un personnage différent chaque soir, comme le frère de Gilles Verdez, Thierry Ardisson ou même Jean-Marc Morandini et que Cyril découvrira en direct", a-t-il expliqué.

Enfin, questionné sur la possibilité qu'il craque de nouveau face à la surmédiatisation que peut provoquer TPMP, Bertrand Chameroy a assuré : "Entre-temps, j'ai pris de la maturité, de l'expérience. Je me suis endurci. Tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux me passe au-dessus de la tête."

Une interview à retrouver en intégralité dans Le Parisien, aujourd'hui en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel